ɫ

Menu
ɫ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet d'expatriation ٳܲï avec ma famille

williamwlogan

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, William Wlogan, ingénieur en génie civil actuellement résident au Canada. Je suis marié et père de deux enfants. Avec ma famille, nous envisageons un projet d'expatriation vers ٳܲï, car nous souhaitons offrir une meilleure qualité de vie à nos enfants tout en développant ma carrière professionnelle dans un environnement dynamique et stimulant.

Je suis encore en préparation de ce projet et je serais ravi d'échanger avec vous, d'obtenir des conseils et d'en apprendre davantage sur la vie et le travail aux Émirats Arabes Unis.

Merci à tous pour votre accueil, et au plaisir d'échanger avec vous !

Cordialement,

William

Voir aussi

Vivre à ٳܲï : le guide de l'expatriéEcole à DubaiEmploi dentaire à ٳܲïJe souhaiterai m'installer à ٳܲïExercer comme chirurgien à ٳܲï et en France
pacodedehi

Bonjour Mr WilliamWlogan, je ne suis pas le recruteur. Je suis aussi du même avis que toi allé aussi aux Émirats Arabe Unis pour exercer le métier d infirmier je réside en côte d'ivoire.

Peut être on va trouvé une entreprise de recrutement qui pourra nous aidé.

Merci à toi et bonne journée

ndzomo9

@williamwlogan

Bonjour William je te conseille de rester et faire ta carrière au canada.dubai n'est pas facile les salaires sont minable ,les employés sont maltraité le taux de chômage est élevé tu trouveras les asiatiques plein dans ton domaine qui travaille à un prix cadeau et toi tu n'acceptera pas travailler à se prix donc si tu es sage reste au Canada

christogie

@williamwlogan

Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'ɫ, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Vous devez donc faire vos comptes, à savoir :

Combien coutera un logement ? (Payable à l’année !)

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'école pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.

Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

christogie

@pacodedehi

Bonjour et soyez le bienvenue !

Comme disait dans un autre post Yoginee de la Team ɫ, trouver un emploi en qualité de médecin, ou dentiste et en générale les métiers médicaux aux UAE, n'est pas des plus facile !

Il est fort probable que votre diplôme français ou étranger, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaillé dans un Cabinet Médicale enregistré par et avec un ressortissant des UAE ! C'est malheureusement le cas dans beaucoup de pays....

Vous devez également vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de ٳܲï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, ٳܲï et Abu Dhabi, et la ٳܲï Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Lisez bien tous les guides d'ɫ, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

pacodedehi

D'accord pas de soucis

pacodedehi

Merci bien