ɫ

Menu
ɫ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet d'expatriation ٳܲï avec ma famille

williamwlogan

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, William Wlogan, ingénieur en génie civil actuellement résident au Canada. Je suis marié et père de deux enfants. Avec ma famille, nous envisageons un projet d'expatriation vers ٳܲï, car nous souhaitons offrir une meilleure qualité de vie à nos enfants tout en développant ma carrière professionnelle dans un environnement dynamique et stimulant.

Je suis encore en préparation de ce projet et je serais ravi d'échanger avec vous, d'obtenir des conseils et d'en apprendre davantage sur la vie et le travail aux Émirats Arabes Unis.

Merci à tous pour votre accueil, et au plaisir d'échanger avec vous !

Cordialement,

William

Voir aussi

Vivre à ٳܲï : le guide de l'expatriéEcole à DubaiEmploi dentaire à ٳܲïJe souhaiterai m'installer à ٳܲïExercer comme chirurgien à ٳܲï et en France
pacodedehi

Bonjour Mr WilliamWlogan, je ne suis pas le recruteur. Je suis aussi du même avis que toi allé aussi aux Émirats Arabe Unis pour exercer le métier d infirmier je réside en côte d'ivoire.

Peut être on va trouvé une entreprise de recrutement qui pourra nous aidé.

Merci à toi et bonne journée

ndzomo9

@williamwlogan

Bonjour William je te conseille de rester et faire ta carrière au canada.dubai n'est pas facile les salaires sont minable ,les employés sont maltraité le taux de chômage est élevé tu trouveras les asiatiques plein dans ton domaine qui travaille à un prix cadeau et toi tu n'acceptera pas travailler à se prix donc si tu es sage reste au Canada

christogie

@williamwlogan

Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!