色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

M茅tier d'aide soignante sur Dubai

Aurelie3731

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner des informations sur le m茅tier d'aide soignante sur Dubai,facilit茅 脿 trouver un poste,quel est le salaire.. merci

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerLa culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Le march茅 du travail 脿 顿耻产补茂
Bhavna

Bonjour Aur茅lie3731,

Bienvenue !

Est-ce que vous parlez arabe ou anglais ?

Bien 脿 vous

Bhavna

christogie

@Aurelie3731

Bonjour et soyez la bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France, la vie aux UAE y est beaucoup plus ch猫re....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!! Votre anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant鈥

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'色花堂, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

Commencez d茅j脿 aupr猫s des organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati qui se compose de quatre autorit茅s principales, si les Aides-Soignantes doivent avoir une licence鈥

L鈥檃utorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L鈥檃utorit茅 sanitaire de 顿耻产补茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, 顿耻产补茂 et Abu Dhabi, et la 顿耻产补茂 Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l鈥橝mbassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'色花堂, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 nis/dubai/

Lisez mon annonce sur le forum, je donne les premi猫res infos essentielles :

Information sur l'色花堂riation aux Emirats Arabes Unis (UAE)

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

ovelaboudi

Bonjour !

Merci pour votre guide mais je vous demande 脿 m鈥檃i Pour trouv茅 un travail 脿 faire la bas.

Aider moi s鈥 il te pla卯t 馃檹.

christogie

@ovelaboudi

D茅sol茅, il ne suffit pas de vouloir trouver un travail aux UAE !

Il est d'abord imp茅ratif de respecter les r猫glements et lois des UAE !

Et pour cela, si vous n'avez pas de visa de travail et de r茅sidence oubliez !!!

Aucunes entreprises ne vous engageras sans papiers !!! Seuls les entreprises install茅es 脿 l'茅trangers et envoyants leurs employ茅s aux UAE prendrons en charges les frais de Visa etc.

Bonne chance dans votre recherche...

Cordialement,

Chris

sotosamira

bonjour Chris;

j'ai mon dipl么me d'aide soignante ainsi mon dipl么me de monitrice 茅ducatrice (je sais que dernier ne fonctionne pas trop 脿 顿耻产补茂). Je parle et j'茅cris l'arabe couramment donc (l'anglais pas du tout); Bref? je souhaiterais postul茅 dans une clinique ou un h么pital. Ma demande est ; est ce que vous pouvez m'aidez 脿 trouvez une adresse ou un nom d'un 茅tablissement svp?

Cordialement

christogie

@sotosamira

Bonjour et soyez la bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est beaucoup plus ch猫re....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France ou votre pays de r茅sidence qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!! Votre anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant鈥 Y compris si vous ne parlez uniquement arabe et fran莽ais,

Commencez d茅j脿 aupr猫s des organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati qui se compose de quatre autorit茅s principales, si les Aides-Soignantes doivent avoir une licence鈥

L'autorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorit茅 sanitaire de 顿耻产补茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, 顿耻产补茂 et Abu Dhabi, et la 顿耻产补茂 Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l'Ambassade des UAE en France ou dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Mon conseil, envoyez votre CV par une candidature spontan茅e aupr猫s des H么pitaux et Cliniques, ou venez 脿 顿耻产补茂 et d茅pos茅e votre CV en direct dans les Etablissements !!!

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

AlexisGardner

@Aurelie3731

Bonjour,

Avant de d茅cider de travailler comme aide-soignante 脿 Dubai, je vous recommande de faire des recherches approfondies, de contacter des employeurs potentiels et de v茅rifier les conditions d'emploi actuelles. Les agences de recrutement et les sites Web d'emploi peuvent 锚tre utiles pour trouver des offres d'emploi dans ce domaine. Assurez-vous 茅galement d'obtenir toutes les autorisations et les certifications n茅cessaires pour exercer l茅galement la profession 脿 Dubai.

Bon courage 脿 vous,

YukikoSteinbock

@Aurelie3731

Bonjour,

Pour travailler comme aide-soignante 脿 Dubai, vous devrez g茅n茅ralement avoir une formation en soins infirmiers ou une qualification 茅quivalente. Il peut 茅galement 锚tre n茅cessaire de passer un examen ou de vous inscrire aupr猫s de l'autorit茅 de r茅gulation des soins de sant茅 de Dubai.

La connaissance de l'anglais est souvent un atout essentiel, car c'est l'une des langues principales utilis茅es dans le secteur m茅dical 脿 Dubai. Si vous parlez 茅galement l'arabe, cela peut 锚tre un avantage suppl茅mentaire.

Bonne chance,

madsymadsyboobe

@Bhavna

Bonjour, je parle anglais

Bhavna

@madsymadsyboobe

Bonjour et bienvenue !

Que recherchez-vous comme info ?

Bien 脿 vous

Bhavna

k酶r茂莽h茅 M酶st脗f脙

@Aurelie3731

bonsoir CV moi je sui alg茅rien recherche un travaille comme aide soinget 03 exp茅rience聽 聽

christogie

@k酶r茂莽h茅 M酶st脗f脙

Bonjour et soyez le bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est beaucoup plus ch猫re....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France ou votre pays de r茅sidence qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!! Votre anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant鈥 Y compris si vous ne parlez uniquement arabe et fran莽ais,

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l'Ambassade des UAE en France ou dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Mon conseil, envoyez votre CV par une candidature spontan茅e aupr猫s des H么pitaux et Cliniques, ou venez 脿 顿耻产补茂 et d茅pos茅e votre CV en direct dans les Etablissements !!!

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

melicesarah

@Bhavna

Je parle anglais,et je veux travailler 脿 顿耻产补茂 entant que aide soignante

Je suis dipl么m茅e en sciences infirmi猫res

Je suis maintenant 脿 Madagascar

christogie

@melicesarah

Bonjour et soyez la bienvenue,

Trouver un emploi en qualit茅 de m茅decin, ou dentiste et en g茅n茅rale les m茅tiers m茅dicaux aux UAE, n'est pas des plus facile !

Il est fort probable que votre dipl么me fran莽ais ou 茅tranger, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaill茅 dans un Cabinet M茅dicale enregistr茅 par et avec un ressortissant des UAE ! C'est malheureusement le cas dans beaucoup de pays.... Vous devez 茅galement vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l'Ambassade des UAE dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Lisez bien tous les guides d'色花堂, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris