色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler en tant que conducteur de bus ou car sur dubai ou abu dhabi

GuestPoster154

Bonjour, est avec qqun sait ou faut il s鈥檃dresser pour pouvoir 锚tre conducteur de bus sur dubai , sa fait 2 ans que j鈥檈xerce sur m茅tier en France mais je veux changer de climat ... joindre l鈥檜tile 脿 l鈥檃gr茅able

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCr茅er une entreprise aux 脡mirats arabes unisTravailler aux 脡mirats arabes unisTravailler 脿 Abu DhabiTravailler 脿 Duba茂
Nasser 33

*** envoie ton CV 脿 cette adresse email c'est le site pour recrutement bus de dubai, bon courage 馃

Frannk6

Salut julio,
Et bienvenue sur cette plateforme d'茅change.
Je suis l脿...
Fais ta demande.

GuestPoster154

Parfait nasser je te remercie, barak allah oufek, en esp茅rant que sa aboutisse 馃憤

STEFFIFI

Il faut aussi ma卯triser l'anglais ;)

Frannk6

Nasser 33 a 茅crit:

ask@rta.ae envoie ton CV à cette adresse email c'est le site pour recrutement bus de  dubai, bon courage 🤞

Salut nasser, à mon avis cest l'address pour contacter le customer service,ou avoir des informations ,et non pour postuler à une offre d'emploi...🤔

Mehdi al houssini

9k

GuestPoster154

Oui sa va je parle anglais , pas excellent mais sa va je sais tenir une conversation. Merci 馃槈

Frannk6

Juliobal59 a 茅crit:

Parfait nasser je te remercie, barak allah oufek, en espérant que sa aboutisse 👍

👉portal👉rta👉about👉careers
Viola,et tu regardera les offres d'employ disponibles

hasnifarid5

Bonjour je cherche un contrat de travail dans le transport public a Duba茂.

christogie

@hasnifarid5

Bonjour et soyez le bienvenue,

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 que dans votre pays d'origine, la vie aux UAE y est tr猫s cher....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE de votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant鈥

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Et lisez bien tous les guides d'色花堂, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

Comme Bhavna de la Team, la 茅crit sur d'autres posts.

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais 茅galement mon post !

"Information expat UAE"

Bonne chance,

Chris

luckagrand2021

Je suis aujourd'hui 脿 la recherche d'un emploi en tant que superviseur pression pumping dans le domaine p茅trolier, je suis un ancien employ茅 d'Halliburton聽

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

@ Luckagrand2021,

Veuillez cr茅er votre CV dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis du site svp.

Merci d'avance

Bhavna

[Discussion 贵别谤尘茅e]

贵别谤尘茅