Mme Genetet le retour
Bonjour a Tous,
Il semble que notre excellente deputee n ayant plus beaucoup de grain a moudre suite a son passage express a l education nationale, ait condescendu a mailer aux "gueux" que nous sommes..
Bien sur ce mail n apporte rien sur les sujets essentiels nous concernant mais nous demande notre avis sur un certain nombre de choses..En France maintenant on fait des sondages, on commande des etudes a divers organismes prives, le tout s empilant dans quelqu obscur tiroir d un ministere..
Avant, pour enterrer un sujet on credit une commission. Je salue l inventivite actuelle car on multiplie les sondages, etudes, organismes theodules qui ne resolvent rien mais nous coutent un "pognon de dingue"
Bref.. ce mail a atterri au lieu qui lui correspond le mieux.. la corbeille..
Tres bonne journee a tous
Je n'ai rien reçu de cette cruche 😭
Bsr,
Beaucoup se plaignent d'anne Genetet mais alors pourquoi a t'elle été réélu ?? C'est que certains sont satisfaits du travail qu'elle ne fait pas ??
Bonne soirée
Bsr,Beaucoup se plaignent d'anne Genetet mais alors pourquoi a t'elle été réélu ?? C'est que certains sont satisfaits du travail qu'elle ne fait pas ??Bonne soirée - @Micheltipi
C'est exactement ça : pour limiter les dégâts, une majorité de votants choisissent des politiques qui ne font rien, car ils n'ont aucune confiance envers des politiques qui font.
Quant aux 70% d'abstentionistes, que ces politiques fassent ou ne fassent pas, eux ont bien compris que ça ne changerait rien.
Et puis comme le disait H. Cueille, plus connu pour cet aphorisme que pour sa résistance aux oppressions : "Il n'est pas de problème dont une absence de solution ne finisse par venir à bout".
Je n'ai rien reçu non plus de cette marionette, ça évitera de polluer mon écran. Et comme le dit fort justement Micheltipi, pourquoi y a-t-il eu assez de veauxtants pour la réélire ? La politique de l'autruche.
Bsr,Beaucoup se plaignent d'anne Genetet mais alors pourquoi a t'elle été réélu ?? C'est que certains sont satisfaits du travail qu'elle ne fait pas ??Bonne soirée - @Micheltipi
Parce que les francais sont des veaux comme disait De Gaulle et que l abstentionnisme aide a l election de ces gens la...je ne comprends pas pourquoi personne d autre n a recu tandis que j ai ete destinataire alors que j avais bien signale ne rien vouloir recevoir d elle
Bonne soiree
Bsr,
Beaucoup se plaignent d'anne Genetet mais alors pourquoi a t'elle été réélu ?? C'est que certains sont satisfaits du travail qu'elle ne fait pas ??
Bonne soirée - @Micheltipi
Voila une bonne question........comme tout le monde se demande comment Hidalgo a été réélue a la mairie de Paris, alors qu'elle a fait 1,5% aux présidentielles.
...je ne comprends pas pourquoi personne d autre n a recu tandis que j ai ete destinataire alors que j avais bien signale ne rien vouloir recevoir d elle
Bonne soiree - @domdom99
Je ne vois qu'une seule explication : L'amour 👄
😁
Pas reçu non plus, je ne lis jamais ses messages, direction poubelle
ça doit se savoir chez elle, par transmission de pensée entre ordinateurs, alors elle m'a enlevé des sa liste
je ne lis que les message de Claude Bauchet et certains messages de l'ambassade ( pas tous, les déplacements et autres inaugurations de l'ambassadeur ne m'interressent pas )
Voila une bonne question........comme tout le monde se demande comment Hidalgo a été réélue a la mairie de Paris, alors qu'elle a fait 1,5% aux présidentielles. - @krisscemoi
Bonjour
Parce que vous ne vote pas pour une personne , MAIS pour une liste d'un Parti
Donc si les gens avaient eu le CV de Mme GENETET, au vu de ses prestations a Singapour + tout ce que l'on ne doit pas savoir et bien aucune chance d'etre elue
MAIS , representant le camp du petit Macron cela lui a ouvert un boulevard ( comme pour tous les incapables des differents partis )
La politique est une chose qui n'est pas faite pour les gens qui croyent honnetement a des valeurs
C'est ainsi depuis la nuit des temps et cela le restera
Une chose qui me fait les hair👺
Une personne ayant travaille + de 40 ans ( n'etant pas sorti de grandes ecoles of course ) et qui n'a pas eu la chance ( il y en a , j'en ai recontre ) mais a TOUJOURS bosse ( batiment. usine, service a la personne et beaucoup d'autres ) touchera 1200 e de retraite
UN ou UNE depute 2 mandats ( 10 ans ) a l'age de la retraite LEGALE touchera 1500 E NET
Cherchez l'erreur. Valable pour TOUS les partis
Ces gens se goinfrent gentiment et vous expliquent qu'ils aiment la France
Et se permettent de vous faire la morale😄
Si vous avez 30 mn allez sur Youtube, video de Philippe Pascot ( c'est inattaquable ) PILLEURS D'ETAT new version😁
🏌🏌🏌
@Jean Claude D
Bonjour,
J'ai bien reçu son torchon plébiscitaire envers sa pomme,je lui ai répondu le fond de ma pensée qui bien évidemment ne lui fera aucun effet,puisque provenant d'un gueu...si elle l'a lu.
Bonjour
Un nouveau mail.. j ai beau me desabonner + avoir envoye UN mail demandant expressement de me rayer des cadres.. Ca continue..😡
C est pire que le sparadrap du capitaine Haddock..
Bonne soiree a tous
Bonjour
Un nouveau mail.. j ai beau me desabonner + avoir envoye UN mail demandant expressement de me rayer des cadres.. Ca continue..😡
C est pire que le sparadrap du capitaine Haddock..
Bonne soiree a tous - @domdom99
C'est beau l'amour............
Bonjour
j ai beau me desabonner + avoir envoye UN mail demandant expressement de me rayer des cadres.. Ca continue..😡
- @domdom99
Elle n'a pas eu le temps de vous répondre, elle était trop occupée sur LCI. Patience ! 😅
Cet e-mail je l’ai trouvé dans le répertoire SPAM et avec moi ça finit par adresse bloquée définitivement
@domdom99
Bonjour,moi de même.Je lui ai envoyé lors de son avant dernière diffusion un mail cinglant,mais il n'y a rien a faire elle revient ! Un triste personnage à vomir...Comment l'incompétence peut elle perdurer dans le temps.Et s'il n'y avait qu'elle...
“Théorème du pistonné : “Tout protégé du gouvernement plongé dans un poste suppose avoir des responsabillites subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé.””
Bonjour @tous,
Pour mon cas, je l ai facilement supprimé de ma liste de réception d'email, dont un encore plus
Lamentablement ou minable ( Thierry Mariani)...
[ Un incompétence et
un triste personnage à vomir] ainsi que son entourage...la.la...Oui oui...
Nous n avons pas beaucoup de chance...
Bon week-end
Thom
Bonjour
Pour avoir vecu dans divers pays au fil des annees j ai trouve que Thierry Mariani faisait tres correctement son travail. Les mails recevaient une reponse rapide et il se deplacait regulierement dans sa circonscription tout en etant present a l assemblee
Bonne fin de journee
Bonjour,
Il n a rien fait, et peut être pire que l actuel ou cela ne vole pas haut ...
Peut être avoir changer de veste pour être proche du parti de détournement de fonds publics dans l’affaire des assistants des députés européens et avoir dit aurevoir au président de son ancien parti ou l on vient d enlever le bracelet électronique de son ancien chef...
Des donneurs de leçons, qui montre l exemple à ne pas faire...
Bonne semaine
Thom
Bonjour @tous,
Pour mon cas, je l ai facilement supprimé de ma liste de réception d'email, dont un encore plus
Lamentablement ou minable ( Thierry Mariani)...
[ Un incompétence et
un triste personnage à vomir] ainsi que son entourage...la.la...Oui oui...
Nous n avons pas beaucoup de chance...
Bon week-end
Thom - @thailandechonburi
Mariani au moins 10 fois meilleur que Genetet, mais bon ce n'est pas trop compliqué.
Bonjour @tous, Pour mon cas, je l ai facilement supprimé de ma liste de réception d'email, dont un encore plusLamentablement ou minable ( Thierry Mariani)...[ Un incompétence et un triste personnage à vomir] ainsi que son entourage...la.la...Oui oui...Nous n avons pas beaucoup de chance...Bon week-end Thom - @thailandechonburi Mariani au moins 10 fois meilleur que Genetet, mais bon ce n'est pas trop compliqué. - @krisscemoi
C est juste ces adepte qui vont dans ce sens lol...
10 fois zero égale zero...lol...
Mais je ne vois pas ce qu il a fait...si (rien) lol...
C' est donc zero..Pas trop dur...
Bonjour, Il n a rien fait, et peut être pire que l actuel ou cela ne vole pas haut ...Peut être avoir changer de veste pour être proche du parti de détournement de fonds publics dans l’affaire des assistants des députés européens et avoir dit aurevoir au président de son ancien parti ou l on vient d enlever le bracelet électronique de son ancien chef...Des donneurs de leçons, qui montre l exemple à ne pas faire...Bonne semaine Thom - @thailandechonburi
Si on cherche des casserolles on va en trouver......des députés LFI mis en examen, une député socialo qui vient avec un bracelet électronique, un ministre du budget avec des comptes cachés a l'etranger...etc...
Il faut dire qu'avec les juges rouges il ne fait pas bon d'avoir une sensibilité de droite, on a vite fait de de se retrouver épinglé sur le mur des cons ou pire en prison....
Bonjour @tous
C est ce que j écris depuis le début...
Et sutout eux ,surtout eux...(des mechants) lol...
ils sont (nomber-one)...lol...
Au moins ils sont au top dans quelques chose plutôt que de passer leurs temps a critiquer, sans donner de solutions...
[ Des vrais donneurs de leçons]...
Certains disent que c étais mieux il y a 40 ans!?!? Lol...
Cela veut dire que pour des gens comme moi l on a connu que cela, lors des élections...lol...
Voilà Certains qui s énerve en disant que nôtre ou nos gourous sont mieux que les autres...
Bonne semaine
Thom
Ps:
Pour ces bracelets, il y a un marché important pour les joaillier place vendôme, pour mettre un peu de gaieté dans ces beaux bracelets de fripouilles lol...
@krisscemoi
Bonjour ...Sans parler de Sarkosy qui coupable et condamné a un an de prison ferme a qui on a retiré son bracelet électronique ...Mais c'est une autre histoire...
@krisscemoi
Bonjour ...Sans parler de Sarkosy qui coupable et condamné a un an de prison ferme a qui on a retiré son bracelet électronique ...Mais c'est une autre histoire...
@krisscemoi Bonjour ...Sans parler de Sarkosy qui coupable et condamné a un an de prison ferme a qui on a retiré son bracelet électronique ...Mais c'est une autre histoire... - @nours52
On pourrait citer les diamants de Bocassa donnés a Giscard......mais tout cela n'est rien a côté du maître incontesté en magouilleries qu'était Mitterrand......
Perso, j'ai arrete de suivre toute la politique depuis quelques annees car quelque soit le camp, ils sont soit pas tres honnetes, soit ils ne defendent que leur corporation. Le jour ou le peuple comprendra enfin que ce n'est pas des politiques que viendra le changement, on fera un grand pas. Je sais je reve...
Une petite derniere........le député LFI Sebastien Delogu perquisitionné..........il est beau notre parlement...
Le jour ou le peuple comprendra enfin que ce n'est pas des politiques que viendra le changement, on fera un grand pas. Je sais je reve... - @laurentbkk21
Les taux d'abstention et les initiatives de proximité sont de bons indicateurs : de plus en plus d'électeurs en sont déjà convaincus.
Et de plus comme il truque les résultats des élections, la sortie se fera ailleurs ou plus jamais. La France n'est plus une démocratie mais un repaire de politicards véreux, corrompus et pervers...comme l'U.E.
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Thailande