色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Viabilit茅 offre d'emploi

Oups66

Bonjour,

Je m'appelle Laure et je vis avec mes deux ado.

Comme beaucoup d'autres internautes, je me pose des questions concernant une offre d'emploi que je viens de recevoir. Si quelqu'un peut m'茅clairer sur la viabilit茅 d'un tel contrat, ce serait super.

On me propose un contrat local dans un 茅tablissement scolaire avec :

un salaire de 6000 euros par mois (je suis professeure depuis plus de 20 ans)

la scolarit茅 de mes enfants prise totalement en charge

Une couverture sant茅 pour moi uniquement

Les frais de visa pour moi uniquement.

Mais pas d'aide au logement ni d'h茅bergement propos茅 comme j'ai pu le lire souvent. J'ai regard茅 les loyers des appartements de 3 chambres et la moiti茅 de mon salaire y passe, sans les charges. Et il faut penser au reste. Or j'ai bien compris que la vie est ch猫re 脿 Duba茂 et nous sommes 3.

Je n'envisage pas d'aller 脿 Duba茂 pour m'enrichir, juste pour l'exp茅rience, incroyable apparemment.

Est-ce que c'est se mettre en danger que d'accepter une telle offre ou cela peut-il 锚tre faisable ?

En remerciant celui ou ceux qui pourront m'apporter quelques informations.

Laure

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCr茅er une entreprise aux 脡mirats arabes unisTravailler aux 脡mirats arabes unisTravailler 脿 Abu DhabiTravailler 脿 Duba茂
Nerwin 35

Bonjour Laure,

sans assurance-sant茅 pour vos enfants et avec un revenu de 6000鈧 pour 3 personnes, c'est tr猫s risqu茅.

christogie

@Oups66

Bonjour et soyez la bienvenue !

Ci-apr猫s quelques informations g茅n茅rales...

Comme toutes personnes, cela d茅pendra de vos d茅penses au quotidien...

Pour certains 6000鈧 serai suffisant, et pour d'autres pas assez !

Mais avant v茅rifiez bien la r茅alit茅 de l'茅tablissement et le s茅rieux du contrat !

Pour trouver un emploi aux UAE, y compris pour des stages !