É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Punaises de lit

Moetai

Bonjour

C'est un gros sujet en France  mais au Portugal  ?

Ce n’est pas une question de propreté mais plutôt  genre moustiques sans ailes .

Cordialement

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéImpots sur les locations saissonnieresRenouvellement vieux permis de conduire papierPreuve de vie : Où la faire signer ?Achat immobilier Portugal
Afonso Albuquerque

Bonjour Moetai.

Bon topique!

Voici les réponses en détail dans cet article assez complet.

³¢¾±±ð²Ô:Ìý

Bien à toi,

Afonso Albuquerque

angelosa

si vous avez une pièce infectée de punaises ou autres insectes (tiques, vers de bois, thermites...)

Il suffit de bien fermer la pièce et d'y mettre un déshumidificateur réglé au minimum d'humidité.

Il faut tuer les adultes puis la descendance des oeufs qui vont éclore. Il faut donc chercher la durée des cycles pour voir combien de temps on doit traiter. Ne le faites pas dans une pièce ou vous vivez.

Isabelle_Bou

honnetement le problème est même mondial... moi je prends tous les conseils avant de voyager ici : [ lien modéré ]/

aniroksana10

honnetement le problème est même mondial... moi je prends tous les conseils avant de voyager ici : [ lien modéré ]/ - @Isabelle_Bou

On espère revoir apparaître le lien....  Surtout qu'on n'est pas en train de dévoiler des secrets d'Etat...

aniroksana10

Bonjour Moetai.
Bon topique!
Voici les réponses en détail dans cet article assez complet.
Lien:
Bien à toi,
Afonso Albuquerque - @Afonso Albuquerque

bonsoir,

dans cet article on lit que ce ne serait pas un problême dû à l'hygiêne...  Mais à la fin de l'article un peu le contraire est dit entre les lignes... vu que les produits chimiques ne seraient pas la bonne solution et que l'aspirateur serait à passer réguliêrement ... etc.   Donc, faut passer souvent ou même très souvent l'aspirateur (sur le matelas aussi) et traiter - nettoyer les fissures.     À part ceci, j'avais lu souvent l'advertissement qu'à la rentrée d'un voyage faut nettoyer les bagages à l'extérieur, ou à l'arrivée à l'hôtel il ne faudrait pas appuyer la valise directement sur le lit, par contre il faut avant tout la nettoyer à la salle de bain (douche, baignoire, avec un torchon mouillé qu'on jette après).  Â