É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aupair en Allemagne enceinte

rachelldecapriaty

Bonjour, je suis aupair ici en Allemagne depuis septembre 2024 , je suis tombé enceinte, je pense que ça fait 7semaines environ. Mon copain est ici , il fait un Ausbildung. Je veux garder l'enfant, et si possible rester ici mais j'ai beau chercher une solution je ne trouve pas , j'ai essayé de chercher une place FSJ mais je n'arrive pas à trouver une place. Que dois je faire

Voir aussi

Se marier en AllemagneVoyager en AllemagneAmbassade de france et consulats français en AllemagneAsile :nouveaux tour de vis migratoireProcédure pour faire l'équivalence du diplôme en ligne
jean luc1

Que dois je faire - @rachelldecapriaty

vous rapprochez des services sociaux de votre ville . Car votre famille d'accueil ,peut vous mettre dehors immédiatement , pour faute grave , elle en as le droits . vous pouvez contacter le diakonie , ou caritas en ajoutant le nom de votre ville Google vous donneras les adresses    ,                     ,tu trouveras une aide ici .   être enceinte , ne garantie pas de pouvoir rester , car celas n'est pas une maladie .  jean Luc😉

rachelldecapriaty

@jean luc1

Merci

jean luc1

tu vas être dans une drôle galère ,crois moi . jean Luc😉

jean luc1

Avec un enfants tu as gaspiller ta chance d'avoir une vie meilleurs , tu as aucune chance de trouver une formation dans une entreprise , il est très difficile pour une femme de trouver une place pour apprendre l’allemand , car il y as un manque de crèche , et quand il y en as elles sont chère 400-500€ par mois pour les enfants de 0-3ans , les aides sociales sont mince , on survit difficilement , mais on vit pas avec. j’espère pour toi que le père prendras sa part . il fait une formation C'est entre 1200 -1400 € par mois brut , impossible de se débrouiller seul avec ce salaire . jean Luc 😉

jean luc1

tu en est oú dans ton problême??? jean Luc😉