É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Help - Traduction concernant un vieux tatouage

Lucasss123456

Bonjour ¨¤ tous(tes),

Je vous contacte et sollicite votre aide car je me suis fait tatouer ¨¤ 18 ans des kanji japonais (s'apparentant ¨¤ des kanji chinois d¨¦j¨¤) sans trop r¨¦fl¨¦chir et pensant savoir leur traduction exacte, pourriez-vous me la confirmer s'il vous plait ?

Voici les kanjis : ²»“ϲ»Çü

Cette histoire me cr¨¦e beaucoup de probl¨¨me et j'en ai juste marre au fait, d'o¨´ le fait que je sollicite votre aide.
Je vous remercie d'avance.

Voir aussi

Vivre au Japon : le guide de l'expatri¨¦Transport de v¨¦hicule depuis la Belgique vers le Japon.Les taxes pour les expatri¨¦s au JaponNouveaux membres du forum Japon, pr¨¦sentez-vous ici - 2025Le Japon, une destination accueillante pour les expatri¨¦s ?
Manu Smith

En cherchant sur Google ?a pas l'air m¨¦chant!

Manu Smith

Qui te reproche ce tatouage? Des Chinois ou des Japonais? En Japonais ?a ¨¤ l'air cool!

Lucasss123456

Un grand merci Manu pour votre r¨¦ponse! :)

Des proches majoritairement, rien ¨¤ voir avec des personnes parlant le chinois/japonais!
Le fait est que je voulais ¨ºtre ¨¤ 100% sur de sa traduction, car j'ai d¨¦j¨¤ eu ¨¤ de maintes reprises des regards fixant avec des t¨ºtes bizarres de personne asiatiques regardant mon tatouage :/ (aucun pr¨¦jug¨¦ lorsque je mentionne "personne asiatique" par contre, celles-ci devaient ¨¤ mon avis comprendre ce qui est ¨¦crit).

Bonne journ¨¦e!

Manu Smith

Je pense plus que les asiatiques n'appr¨¦cient pas ton tatouage parce-qu'il repr¨¦sente une sorte de cot¨¦ rebelle alors qu'ils ont une culture tr¨¨s disciplin¨¦e!

Viviogs

C'est du chinois, ?a veut dire Indomptable.

On te regarde peut ¨ºtre de travers car :
1- ce n'est pas ta langue mais la leur, et c'est inhabituel car tu ne comprends pas ce que ca veut dire et comment ?a se prononce
2- Les tatouages sont r¨¦serv¨¦s ¨¤ la Mafia

Comme je l'ai dit, c'est du chinois donc des sinogrammes et pas des kanji. Les japonais ne comprendront pas vraiment.