É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Paraguay, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Paraguay et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Paraguay s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Paraguay : le guide de l'expatriéRecherche des ressortissants Belge au ParaguayRenseignement et question ?Je voudrais acheter une maison mais je rencontre quelques difficultésEducation et instruction au Paraguay
rdlj2208

Bonjour,

Jean-Luc 55 ans cette année, mon parcours pro (exploitant en centrale nucléaire) me permet d'arrêter mon travail cette année. Pour un nombre de raisons élevées (que je développerai peut-être plus tard), mon épouse et moi souhaitons partir nous installer au Paraguay d'ici début 2027. Nous allons effectuer notre premier voyage dans 2 mois pour une durée de 3 semaines. Nos enfants sont grands et quittent eux aussi la France pour des aventures sur d'autres continents. Nous aimons particulièrement la tranquillité (la foule ce n'est pas notre truc), et nous voulons profiter des années à venir pour voyager le plus possible. Je ne serai pas contre monté un business, je ne manque pas d'idées... Au plaisir de vous lire. 

sebastienpascal

Bonjour

J'aimerai obtenir quelques informations relatives au Paraguay.

Seb

Bhavna

@sebastienpascal

Bonjour et bienvenue !

Comme cette discussion est dédiée aux présentations des nouveaux membres, je vous propose d'initier votre propre discussion sur le forum Paraguay pour poser vos questions aux membres.

Bien à vous

Bhavna

tvzrstuvz

@Julien

Gérard, 57 ans, fonctionnaire depuis 3 Ans, désireux de continuer ma vie loin de ce Titanic Européen.

Le Paraguay me semble paisible.

camillepegorier

Bonjour,

Je m'appelle Camille, avec mon ex-mari nous avons une fille de 9 ans et un garçon de 13 ans, nous étudions ensemble l'expatriation en famille au Paraguay pour fin 2027. Nos questions portent essentiellement sur l'éducation, l'instruction, les écoles, les lieux privilégiés pour des familles.

Bhavna

@camillepegorier

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion sur le forum Paraguay en posant vos questions détaillées afin que les membres puissent vous renseigner. Préciser la région peut aider.

Bien à vous

Bhavna

camillepegorier

@Bhavna

Merci je vais faire ça