色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Infos construction

karlotmani

Bonjour, j'essaie de trouver le prix d'une nouvelle construction au M2, je comprend bien que cela d茅pend de le qualit茅 des finitions, mais si quelqu'un aurait un exemple de villa trois fa莽ade avec 茅ventuellement des photos du niveau de finition cela me permettrait de me faire au moins une petite id茅e...

Merci d'avance

Voir aussi

Annonces immobili猫res au MarocSe loger au MarocSe loger 脿 RabatSe loger 脿 CasablancaSe loger 脿 Agadir
Hamid Ouchami

@karlotmani

Salut Monsieur j'esp猫re que vous allez bien, vous 锚tes dans quelle ville ?

karlotmani

Bonjour, je suis a Marrakech.

Merci a vous

spe12boumalne

@karlotmani bonjour

J'esp猫re que tu te porte bien ?

Je suis ing茅nieur entrepreneur, 茅crit moi voil脿 mon email :***

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
La rose des vents

-@karlotmani

Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com...

Cela ne d茅pend pas seulement de la qualit茅 des finitions...

Cela d茅pend d'abord du type de projet de construction que vous d茅sirez faire... !

Il y a plusieurs fa莽ons de construire un b芒timent...

Avec isolation o霉 sans, traditionnelle... ?

Pour la chaleur et le chauffage en 茅t茅 et en hivers, vous comptez utilis茅 une clim r茅versible o霉 un puits Canadiens... ?

En ce moment nous avons tr猫s froid sur Marrakech et aux alentours, environ 1掳 le matin...

Toutes les solutions finales doivent se penser avant m锚me le d茅but de la construction...

Pour vous donn茅 une id茅e 馃挕, vous pouvez compt茅 1/3 du prix en moins qu'en Belgique...

Et encore... ; d'autres facteurs entrent en ligne de compte, comme la construction via une entreprise agr茅e o霉 une construction via le secteur informel... ?

H茅 oui, ici tout est possible, pour autant que les plans de l'architecte sont respect茅s... (du moins pour l'aspect ext茅rieur...)...

Votre demande sur un forum est sujette 脿 de grandes sp茅culations de la part de personnes avides de profits...

Faites tr猫s attention aux personnes qui pourraient vous faire des propositions...

Examin茅 bien le nombre de participations d'茅ventuels intervenants, cela vous permettera de faire un premier tri...

Plusieurs sujets ont d茅j脿 茅t茅s ouverts, trait茅s, vous pouvez les consult茅s en utilisant la petite loupe en haut 脿 droite, c'est un moteur de recherches propre au forum expat.com...

Bienvenue au Maroc...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

karlotmani

@La rose des vents Bonjour, merci a vous pour toutes les informations, pour le chauffage il faut que je me renseigne sur les syst猫mes, car en effet il faut absolument trouver le bon compromis.

J'ai d茅j脿 茅tait voir pour le carrelage, mais aucun vendeur ne sais me dire le co没t de la pose...

Je me doute que je vais avoir beaucoup d'茅nergie a d茅penser pour avoir le maximum d'informations 馃槄

Je vous remercie encore pour votre r茅ponse pr茅c茅dente.

La rose des vents

-@karlotmani

Bonsoir...

Pour la pose au sol du carrelage, c'est 25 dirhams le m猫tre carr茅...

Pour la pose du carrelage au mur, c'est 30 dirhams le m虏...

Pour les plaintes, c'est 10 dirhams le m猫tre...

Pour les moulures d茅coratives au mur, c'est 15 dirhams le m猫tre...

Un plan de travail en carrelages (cuisine) pour 5 m猫tres 700 dirhams...

La mosa茂que au sol typiquement marocaine 25 dirhams le m虏 en darige芒t : lamouzik...

Cordialement...

LINDO.7878

bonjour @la rose des vents est il possible d'茅changer j'ai un projet et je souhaiterais avoir des informations qui pourrait m'茅viter les m茅saventures...

merci

linda

La rose des vents

-@LINDO.7878

Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com...

Vous 锚tes ici sur le forum et il vous est loisible d'茅changer avec tout le monde...

C'est un lieu d'茅changes, de partages et d'entraides dans le respect de chaque membre...

Pos茅 votre question 鉂 et si l'un des membres du forum peut vous r茅pondre, nous vous r茅pondrons avec grand plaisir...

En mati猫re de constructions, il est de notori茅t茅 publique qu'il vaut mieux savoir 脿 quoi s'en tenir ici au Maroc, les pi猫ges sont tr猫s nombreux...

Comme ils peuvent l'锚tre aussi en Europe, des constructeurs, entreprises malhonn锚tes s茅vissent partout dans le monde...

Pour une aide bien orient茅e, soyez la plus pr茅cise possible...

CM|Project

@LINDO.7878 ***

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

@CM|Project Bonjour et bienvenue !

Veuillez noter que vous ne pouvez pas mettre en avant vos services sur le forum, la pub 茅tant interdite.

Vous pouvez n茅anmoins, enregistrer votre entreprise dans l'annuaire d'entreprises au Maroc afin que les membres int茅ress茅s puissent prendre contact avec vous.

Merci d'avance

Bhavna

CM|Project

@Bhavna Bonjour et merci pour l鈥檌nformation

je prends note.

Housni007

@La rose des vents

salam alikoum , je souhaite construire une maison au maroc avec sous sol et commerce au rdc plus 2 etage j鈥檃imerais savoir a combien me reviendrais le gros oeuvre a peu pres ?

merci .