É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Marche à suivre pour le visa retraité

benoitfeyen

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche dans le forum la marche à suivre pour le visa retraité.

Je suis venu 40 jours en janvier.

J'ai lancé ma.demande à l'EDB, la vérification des documents  a été faite, la demande est en traitement.

Je reviens à Maurice du 4 avril au 3 juillet pour continuer les démarches administratives sur places. Je loge à trou aux biches.

Pouvez-vous me.guider dans les démarches pour m'éviter de tourner en bourrique et de rater le train dans mes 3 petits mois? Sans oublier ce que je ne dois pas oublier d'emporter avec moi comme documents.

Un énorme merci d'avance pour vos retours.

µþ±ð²Ô´Çî³Ù

Belgique

Malmedy

Voir aussi

Retraite à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceVoyager à l'île MauriceDémarche pour la Double NationalitéMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen français à l'Ile Maurice
Sophie & Loic

@benoitfeyen

Envoyez 1 mail à l’edb pour demander où ça en est et si tout est OK et en insistant sur votre prochain séjour.

Ils vous répondront.

Nels@edbmauritius.org

Bonne continuation.

benoitfeyen

Merci, je viens d'envoyer un mail 😉

benoitfeyen

Réponse très rapide mais ça n'avance pas le chmilblik 🤣.

Hi µþ±ð²Ô´Çî³Ù Feyen,

New comment(s) added to the request APP-22710.

Alain Yip added a comment:

"*Dear Sir

You are requested to contact the Occupation Permit unit by emailing only to op@edbmauritius.org for any clarification or updates.

Phone: +230 203 3813

Note that NELS is only for technical support, and we do not have visibility on applicants' applications.

Thank you.*"

Thank you,

NELS Helpdesk Team

Bhavna

@benoitfeyen

Bonjour µþ±ð²Ô´Çî³Ù,

En attendant les retours des membres, je vous propose de consulter ce post : Comment obtenir sa carte de résident ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bien à vous

Bhavna