色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bananes plantain

Its_me_Val

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sait o霉 je peux acheter des bananes plantain (alloco) ici 脿 Maurice ?

Merci

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Commande AliexpressLivraison au d茅part de FranceBoutique composants 茅lectriquesCafeti猫re broyeur De Longhi
Bhavna

@Its_me_Val

Bonjour et bienvenue !

Malheureusement je ne peux pas vous renseigner (c'est pas un produit qu'on voit souvent mais il doit bien y en avoir). Quand je passerai aux march茅s de Port-Louis et de Quatre-Bornes,聽 peut-锚tre au food lovers, je ne manquerai pas de jeter un coup d'oeil.

En revanche, j'ai enlev茅 le text en anglais de votre post. Le forum anglophone se trouve ici : /forum/viewforum.php?id=108

Bonne continuation

Bhavna

leonnelfotaka

qu est ce q'un banane platin s'il vous plait

Cheryl

Bonjour Its_me_Val,

Je n'ai malheureusement jamais pu trouver de bananes plantain, mais la banane la plus proche pour faire l'alloco est ce qu'on appelle la banane zinzli.

En termes de texture, c'est celle-ci que vous pouvez utiliser pour pr茅parer ce plat. Vous la trouverez sur le march茅, elle est toute petite par rapport aux plantains (). Assurez-vous simplement de mentionner le nom "banane zinzli" pour obtenir le bon produit. 1f60a.svg

Bonne journ茅e,

Cheryl

Equipe 色花堂

Fayce13

@Its_me_Val, Malheureusement depuis mon arriv茅e 脿 maurice en juillet dernier,聽 j'en cherche aussi mais je n'en n'ai pas trouv茅. Je suis all茅 au marche de port louis sans succ猫s. Il est possible que des petits planteurs en produisent, encore faut-il les trouver...

En toit cas si vous en trouvez, je suis preneur 馃憤馃徏

Its_me_Val

Merci pour vos pr茅cieux conseils. En attendant, j'essayerai de mettre la main sur ces fameux bananes zinzli.

Axel-D

Bonjour tout le monde,

J'importe de la banane plantain a Maurice.

Contactez moi en priv茅 pour plus d'informations. :)

ruthania rajeanne

@Axel-D

Bonjour est comment vous contacter pour acheter des bananes plantain a Maurice. Ou est ce que vous etes situ茅s?

Axel-D

Bonjour

J'attends toujours un retour des autorit茅s.

脟a fait deux mois que j'attends un verdict du minist猫re de l'agro. C'est frustrant mais je n'ai pas d'autres choix que de patienter.

Vous pouvez m'envoyer un message priv茅 sur la plateforme.

NGwan

AXEL-D,

COMMENT VOUS CONTACTER,聽 IL EST AUSSI VRAI QUE J'EN CHERCHE DEPUIS 9 MOIS.