色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Agence visa

Familymeb

Bonjour 脿 tous ,

nous projetons de nous expatrier sur maurice en juillet 2024, et pour la demande de nos visa premium je聽 pense passer par une agence pour simplifier la chose鈥

nous sommes 5 personnes dont 3 enfants donc je suis pr锚te 脿 payer ce service pour ma tranquillit茅鈥

j'aimerais avoir des t茅moignages de personnes qui seraient pass茅s par agence et si oui avez-vous 茅t茅 satisfait et comment s鈥檃ppelle elle?

merci d鈥檃vance !

belle journ茅e

Voir aussi

R茅sider 脿 l'卯le MauricePermis de travail 脿 l'卯le Maurice - Occupation ou Work PermitR茅sidence permanente 脿 l'卯le MauricePremium Visa 脿 l'卯le MauriceL'occupation permit 脿 l'Ile Maurice
Joel Dubois

Bonjour,.

Projet sympa que nous partageons avec vous. Nous arrivons le 21 juin et Smart traveller s'occupe de nos papiers.

Ils sont sur place et s'occupe de tout.

Belle journ茅e 脿 vous

闯辞毛濒

Familymeb

Bonjour 闯辞毛濒

oui changement de vie pour toute la famille !

merci pour votre retour vous les rencontrerez sir place ou est ce que vois avez d茅j脿 vu avec eux pour entamEr les d茅marches de visa de france?

Joel Dubois

On les a contact茅 sur leur site. Une commerciale nous a rappel茅 sur WhatsApp apr猫s avoir convenu d'un RDV .

Apr猫s le contrat 茅tabli, tout s'encha卯ne rapidement avec la collecte des papiers fran莽ais sur une application s茅cu.

Ils nous expliquent tout et une commerciale s'occupe de nous . Au moindre probl猫me ou question ils sont tr猫s r茅actif.

Miky75

Ah, l'expatriation 脿 Maurice, un beau projet ! Nous avons fait le grand saut l'ann茅e derni猫re avec nos trois enfants. Pour les visas, on a un peu gal茅r茅 au d茅but, puis on a entendu parler d'色花堂riation-Maurice par des amis. Ils nous ont bien aid茅s, surtout pour toute la paperasse et les questions d'茅coles pour les enfants. Franchement, 莽a a rendu les choses plus simples. Si vous cherchez une agence fiable, 莽a vaut le coup de jeter un 艙il.

Bonne pr茅paration pour votre aventure mauricienne !

Motard.54

Bonjour 脿 vous.

Le visa premium est de loin le plus simple 脿 obtenir. Tout se fait en ligne depuis chez vous et vous l'imprimez une fois obtenus. Le site de l'EDB est simple et complet. Sinc猫rement economisez vos deniers.

Sur un dossier investisseur je ne dis pas (et encore) mais lancez vous et au pire passez par le forum s'il manque un d茅tail, vous verrez, c'est vraiment simpliste.

Bien 脿 vous.

RJH001

Je rejoinds Motard54 (comme souvent) le visa premium est juste un formulaire en ligne a remplir donc paye pour ca ............

聽 聽 Bonjour 脿 vous.
Le visa premium est de loin le plus simple 脿 obtenir. Tout se fait en ligne depuis chez vous et vous l'imprimez une fois obtenus. Le site de l'EDB est simple et complet. Sinc猫rement economisez vos deniers.

Sur un dossier investisseur je ne dis pas (et encore) mais lancez vous et au pire passez par le forum s'il manque un d茅tail, vous verrez, c'est vraiment simpliste.

Bien 脿 vous.
聽 聽

聽 聽 -@Motard.54

Familymeb

Hello tout le monde 馃實

Un grand merci a tous pour vos r茅ponses et t茅moignages!

claudiaferrari198

聽 聽 Bonjour 脿 vous.

Bien 脿 vous.
聽 聽

聽 聽 -@Motard.54

Bonjour

je suis tout 脿 fait d鈥檃ccord avec vous : la procedure est simple et les employ茅s mauriciens sont souvent disponibles 脿 vous aider.

Bon courage !

ANTHOGB

bonjour,

je suis pass茅 par luxuriel group 脿 grand baie, tr猫s pro, rapide et efficace, si ca peut aider...

ne pas h茅siter 脿 comparer les tarifs aussi..

amicalement