色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Annuler mon visa travail

Maloula Milly

Bonjour, j'ai d茅missionn茅 verbalement de mon travail et ils m'ont demand茅 de payer mon billet retour , ce que je vais faire car ma m猫re est malade et je souhaite partir le plus t么t possible et couper tout lien avec mon travail ici. Ma patronne dit qu'elle s'est d茅j脿 occup茅 de remettre mes documents 脿 l'immigration et qu'elle attend juste mon billet et je ne serai plus sur sa responsabilit茅. Dois-je la croire sur parole ? J'envisage de revenir travailler sur l'卯le Maurice plus tard quand ma m猫re se sentira mieux avec un nouveau visa travail et je veux 锚tre s没re de ne pas avoir de probl猫me avec les autorit茅s mauricienne avant de partir. Dois-je prendre des pr茅cautions ou mon visa sera simplement annuler quand je partirai ? Merci 脿 ceux qui voudront bien r茅pondre 脿 mes inqui茅tudes 馃檹

Voir aussi

R茅sider 脿 l'卯le MauricePermis de travail 脿 l'卯le Maurice - Occupation ou Work PermitR茅sidence permanente 脿 l'卯le MauriceL'occupation permit 脿 l'Ile MauricePremium Visa 脿 l'卯le Maurice
Bhavna

Bonjour Maloula Milly,

Vous pouvez passer un coup de fil au Minist猫re du Travail ou 脿 l'immigration pour confirmer. Vous serez en m锚me temps plus rassur茅e.

C'est bien un work permit que vous aviez ?

En tout cas, j'esp猫re qu'un de nos membres pourra vous renseigner.

Bien 脿 vous

Bhavna

Maloula Milly

@Bhavna merci pour votre retour ! Oui c'est un work permit. On m'a dit que je dois pr茅senter 脿 l'a茅roport mes documents pour prouver que j'avais bien un visa pendant mon s茅jour ici ou 锚tre raccompagn茅 par la RH. J'en ai inform茅 mon boss et quelqu'un viendra m'accompagner. Cependant je reste inqui猫te d'锚tre bani du territoire par manque d'informations sur les proc茅dures que je dois faire

Bhavna

Je ne pense pas que vous serez banni du territoire 1f642.svg tout se passera bien ! Vous aviez un emploi, un visa etc.

Les gens qui sont blacklist茅s sont souvent ceux qui s茅journent de mani猫re ill茅gale ici (sans visa), qui sont souvent "rattrap茅s" par les services d'immigration et expuls茅s.

Ou ceux qui s茅journent de mani猫re ill茅gale sans visa ...

Bonne rentr茅e, prenez soin de votre m猫re et 脿 bient么t

Bhavna

Mantis Project

@Bhavna quel num茅ro je peux appeler?

Bhavna

@Mantis Project

Bonjour

A quel sujet ? Le Minist猫re du Travail pour le work permit :

EDB pour l'Occupation permit :