色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonne ann茅e 2022 de la part d'色花堂 !

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

J鈥檈sp猫re que vous allez bien ainsi que vos proches et que vous avez pass茅 de belles f锚tes de fin d鈥檃nn茅e.

Toute l鈥櫭﹒uipe d鈥櫳ㄌ se joint 脿 moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse ann茅e 2022 !

/images/misc/new-year-2022/new-year-fr.gif

Quels sont vos projets 脿 l鈥櫭﹖ranger pour l鈥檃nn茅e 脿 venir ? Quelle(s) 茅volution(s) souhaiteriez-vous voir advenir dans votre vie d鈥檈xpatri茅 si vous avez d茅j脿 saut茅 le pas ?

Pour notre part, nous continuerons 脿 vous soutenir et 脿 vous aider 脿 r茅aliser tous vos projets de vie 脿 l鈥櫭﹖ranger, avec entrain et d茅termination !

Merci et prenez bien soin de vous.

A tr猫s vite,

Julien

Voir aussi

Vivre 脿 l'茅tranger : le guide de l'expatri茅Les probl猫mes mondiauxServices consulairesfin de skypeDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?
francothai

Bonnes f锚tes de fin d"ann茅e 脿 toute l'茅quipe d'expat.com et bonne ann茅e 2022 馃コ馃嵕

Chrystel

Bonne f锚tes de fin d'ann茅e 脿 tous les membres et 脿 toute l'茅quipe d'色花堂
Que cette nouvelle ann茅e vous apporte joie, sant茅 et r茅ussite dans les projets que vous entreprendrez聽 :D

mars60

Je souhaite une excellente ann茅e 2022 脿 toute l'茅quipe d'色花堂 !聽 :)

La rose des vents

Bonne f锚te de fin d'ann茅e 2022 脿 vous et toute l'茅quipe expat.com ...

amiroro

Bonsoir,

Meilleurs voeux de bonne Ann茅e 2022, 脿 tous ... L'茅quipe d'色花堂.Com et les nombreux participants ,,,

Et bon r茅veillon, dedans ou dehors, nous, ce sera dedans ,,,聽 :cheers:

AlainL

Bonne et heureuse ann茅e 2022 脿 toutes et tous... en esp茅rant un d茅masquage聽 :lol:
Bon, ben... on a bien le droit de r锚ver, s'pas !聽 :cool:

Olivair

Meilleurs Voeux聽 (impossible d'ajouter une photo en ligne helas)..

mars60

https://i.postimg.cc/rsW-syRh1/94e198cb2717824875ff3a0274879665.gif

ChristianN64

Bonne et heureuse ann茅e 馃巹馃嵕je souhaite pleins de bonnes choses 脿 toute votre 茅quipe ainsi qu鈥櫭 vous m锚me. Et le meilleur dans le d茅veloppement de vos affaires. Merci

ChristianN64

Bonne et heureuse ann茅e 馃巹馃嵕je souhaite pleins de bonnes choses 脿 toute votre 茅quipe ainsi qu鈥櫭 vous m锚me. Et le meilleur dans le d茅veloppement de vos affaires. Merci

etinmoghela

Bonne ann茅e Julien . Mon projet reste trouver un emploi au Canada (enseignante de FLE)

christetjean

Bonne ann茅e 2022, et que tous les voeux des expats et future expats se r茅alisent. Continuons d'avancer

lakhouakaies

Bonne et heureuse ann茅e 2022; Mes meilleures v艙ux, de bonheur, de joie, de r茅ussite et de bonne sant茅.

sawiya

Merci pour vos voeux , je vous souhaite egalement une bonne annee 2022 , pleine de bonnes choses avec beaucoup de reussite , de bonheur, et de sante .

mon projet , retour a mon pays , acheter une maison , et trouver un petit projet financier pour le reste de ma vie avec mes enfants

bonne journee

:):cheers:

lopezvilla

Bonjour

Je vous souhaite aussi une tr猫s bonne ann茅e 2022. Je remercie aussi les personnes et l'茅quipe du forum pour m'avoir expliqu茅 des bons conseils pour faire face aux tracas de l'administration fiscale. Viva Espa帽a
Alain. L

fc8624535

Bjr Julien merci bcp bne et heureuse ann茅e 脿 vous aussi ainsi ka votre famille k l'ann茅e soit une ann茅e de paix de sant茅 et bcp de bhr

Disnefeit

Avons fait notre dossier de visa fianc茅 pour les states au mois d'avril 2021,(K1).
Maintenant attendons des nouvelles de l'ambassade am茅ricaine pour suites utiles.
Bonne ann茅e 脿 tout le monde.

Lerusse 85

Bonne ann茅e 脿 tous et 脿 toutes. J'esp猫re que tout le monde va bien.

Jessie. Sarra

bonne ann茅e aussi pout tout le monde..
portez vous bien

breton974

Merci et Bonne Ann茅e et pleine de bonnes choses a toute l'equipe.
Notre projet continuer a rester en Nouvelle Z茅lande,ou nous y sommes depuis 14 ans.
贰诲尘茅别

akilas

Bonne et heureuse ann茅e聽 2022 .longue vie 脿 expat.com

goaa

Bonne ann茅e 脿 tous les membres, et toute l'茅quipe d'色花堂.
Que ce soit l'ann茅e de la reconqu锚te !!
Bonne route 脿 tous !!

kawah2

bonne ann茅e 脿 tous et que le covid nous ouvre la porte des Philippines qu'on puisse enfin y retourner
Gaby

Nohenry

Bonne ann茅e
Que les fils de joie, de petits bonheurs, et surtout de sant茅 tissent et remplissent votre nouvelle ann茅e.
Merci 脿 l'茅quipe.

Caengoo

https://images.app.goo.gl/uVh6KgYeTpwdvf6r7

damaca

Bonne ann茅e 脿 tous j鈥檃rrive en 2022 馃憤馃徎
Dominique

khatlilly7

Meilleurs V艙ux de Bonheur et de Lumi猫re et Merci 脿 vous pour le partage qui m a donner une Aide Enrichissante et Bonne Ann茅e 脿 tous les 色花堂s!馃檹馃挅馃挐馃尮馃グ

dumontxavier

Bonne ann茅e 2022 脿 toutes et tous, plein de bonheur et de r茅ussites en tous domaines !
Xavier

praxtelbrunet

Bonjour ! J'aimerais que cette ann茅e que tout mes projets ce r茅alise, de vite rejoindre les 脡tats-Unis .
Trouver un travail l脿 bas aux 茅tats Unis, de trouver un ame s艙ur .
Ma ville pr茅f茅r茅 c'est Philadelphie.

vimene

:) Bonjour,
Merci ,
Bonne ann茅e , bonne sant茅 脿 tous !
Je vous souhaite le succ猫s dans vos d茅marches .
Cdt

francosaze

bonne et excellente Ann茅e 脿 vous aussi et merci d'avoir fait ce site.

Ina wulandari

Merci pareillement 脿 tous les membres expat

catherineadam81

Joyeuse ann茅e 脿 tous !
En souhaitant que ce virus disparaisse de nos vies !
Catherine

mafesin2020

Bonne ann茅e 脿 tous, mes projets pour 2022 ce sont vivre 脿 Valence...

sgirardeau

Meilleurs voeux pour cette nouvelle ann茅e. Que cette ann茅e 2022 nous permette de retrouver la libert茅 de circuler dans le monde entier afin de r茅aliser nos projets professionnels et que les familles puissent 脿 nouveau se r茅unir.

Francisco33

Bonne ann茅e 脿 toute l'茅quipe de expat.com聽 :cheers:

mira yun

Bonne et heureuse ann茅e 2022 a tout le monde 馃尫馃尫馃尫馃尫馃尫馃尫

Lolofr95

Bonjour 脿 tous, et tous mes v艙ux de sant茅, bonheur et r茅ussite de vos projets pour cette nouvelle ann茅e !!!
Merci aux concepteurs du site, et 脿 tous les participants aux discussions; toutes les remarques sont constructives, ce qui est rare sur la majorit茅 des forums !!!

Pranolles

Bonne ann茅e et bonne sant茅 脿 toute l鈥櫭﹒uipe d鈥檈xpat.com, 脿 mon sympathique r茅seau et, soyons g茅n茅reux, aux r芒leurs et donneurs de le莽ons 馃槣 mais pas aux brouteurs qui viennent polluer notre espace personnel鈥