É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salut

aip586

Je m'appelle Pia et pour le moment j'habite à Terre-Neuve au Canada. J'adore cette isle même si je trouve la vie de temps en temps un peu difficile, puisque je n'ai pas encore réussi à trouver du travail. Je suis d'origine vietnamienne/allemande. Apart de l'Allemagne, j'ai vécu au Japon et aux États-Unis, en Californie et Massachussets. D'habitude j'écris en allemand, mais comme mon francais est en train de déteriorer, voilà  mon message en francais.

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéLes problèmes mondiauxServices consulairesfin de skypeDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?
manu

Salut, Pia, bienvenue sur É«»¨ÌÃ-Blog ;)
Joli parcours que le tien !
Et quant au français, je sais que certains expats ont le même problème (ma femme en sait quelque chose : 11 ans qu'elle vit aux USA). Seule solution : essayer de pratiquer chaque fois que cela est possible.

Julien

Bienvenue à bord Pia ;)

J'espère que tu trouveras un travail rapidement, c'est vrai que cela n'est pas toujours facile lorsque l'on est expatrié. Nous allons peut-etre bientôt créer une partie du forum en Allemand, ça devrait être plus facile pour toi.

En tout cas bravo, même si ton ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ se détériore tu as toujours un bon niveau!

A bientôt, and do not hesitate to start discussions in other languages, this forum is meant to be multilingual and multicultural :)

Olivier de Montréal

Nous sommes presque voisins, Pia! :)
Bienvenue ici!

christophespb

Je suis desole, je ne comprend pas l allemand, mais, tes photos sont tres, tres belles ! :)
Christophe

Julien

J'allais oublié Pia: n'oublie pas de te localiser sur la carte des utilisateurs ;)

A bientôt!

aip586

@Julien: Well, I thought I did put a pin on the map. I think, I haven't figured this site out yet. London is one of my favourite cities. I'll travel there in a couple of weeks. My daughter lives there.

@Christophe: Merci. :-) J'adore chercher  les petites choses qu'on neglige d'apercevoir dans nos vies presses. (Je suis desolee, je n'arrive pas a trouver les accents sur cet ordinateur a l'universite.)

@Olivier: Salut "voisin". C'est vrai, vu d'une distance Montreal, c'est tres proche. J'ai un cousin la-bas.

@manu: It's hard to keep all the languages alive. If you don't practice, they're lost, mais merci pour l'encouragement je vais essayer d'ecrire plus en francais e forse in italiano. Vediamo.

Julien

Sorry pia, I didn't verify before I typed my message ... mea culpa :rolleyes:

christophespb

Hello Pia,

T embete pas, moi non plus je n ai pas d accent sur mon clavier.

Christophe.

PS : Tente un article a l occasion en francais, moi, mon blog m aide entre autre a essayer de ne pas  oublier toute l ortographe que j ai apprise...Et c est pas gagne...

Jo Ann

Bienvenue Pia! :)