ɫ

Menu
ɫ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Maman voyage seule avec 2 enfants: cherche coup de main

Diloe

Coucou les mamans,
Je dois faire le voyage Paris-dzܳé seule avec les 2 puces (8 mois et 5 ans) autour du 10 septembre (billet encore à confirmer).
Y aurait-il quelqu'un qui voyagerait dans ces eaux-là qui pourrait me donner un coup de main ? Ou une maman dans le même cas que moi avec qui nous pourrions nous entraider 😉?

Voir aussi

Vivre à dzܳé : le guide de l'expatriéannonce du départ aux enfantsÉcoles secteur MagentaTenu communNOUNOU EN RECHERCHE DE FAMILLE OU DE STRUCTURES
audreycaze

Bonjour,
Je voyage seule avec ma fille de 10 mois. Départ le 12.09 à 13h35 de Paris CDG. Arrivée à dzܳé le 13.09 à 22h50. Si on peut s'entraider, ça peut être chouette! 😊bonne journée. Audrey

Diloe

Salut Audrey,
Pourquoi pas ce serait sympa !!!😊
Tu passes par Tokyo?

Tu habites à dzܳé ou tu y vas en vacances ?

Elodie

audreycaze

Yes par Tokyo !
On part vivre là-bas.. je vais rejoindre mon chéri et mon fils qui sont partis hier! Nouvelle vie qui commence!

Diloe

Ah c'est super comme destination tu verras !! On y est depuis 4 ans et ôest très content !
Vous allez bosser oú lā bas ?
Mon mari bosse pour le groupe Heineken (bières 😉) et moi je m'occupe des enfants pour le moment 😊; sinon je suis prof.

Ton fils à quel âge ?

Pour le billet d'avion je dois demander les devis aujourd'hui ou demain et voir kel jour ce sera le moins cher; je te tiens au courant 😊

lescheblee

Hello ! je décolle le 9 septembre prochain de CDG via Narita, également seule avec mes 2 petits pour rejoindre mon mari qui est parti en juillet!
si ton billet est finalement ce jour là tiens moi au courant ;-)
@+
Leslie

Diloe

Coucou Leslie
je dois m'en occuper aujourd'hui; je te dirai 😊.
Quel âge ont tes enfants?
É

lescheblee

:)  ma fille a 8 ans et mon fils 3

Diloe

Finalement au vu des prix des billets, je dois partir le 10 septembre ... 😯

lescheblee

dommage , une prochaine fois peut être ! je te souhaite un bon voyage à toi et tes petits ;-)

Diloe

Merci à toi aussi 😊