色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

se faire des amis

Siham daq

slt je cherche a me faire des amis qui parlent francais arabe et聽 turk

Voir aussi

Vivre 脿 Istanbul : le guide de l'expatri茅Pr茅sentation Rachid Jankari : journaliste et entrepreneur IstanbulFrancophone 脿 IZMIT "r茅gion d IstanbulRecherche d'un excellent couturier/ designer pas cherNouvelles rencontres
KAYA1968

Bonsoir sham je m'appelle Mehmet je suis Turc je parle Turc et fran莽ais je ne parle arabe si vous voulez on peut faire connaissance a bient么t j'esp猫re

Siham daq

Bsr cv oui ca me ferai plaisir

KAYA1968

Bonjour Pour moi aussi plaisir de vous conna卯tre.Je serais dimanche 脿 Istanbul 脿 17h00 je parte 脿1h15 .Mon avion Casablanca聽 si vous avez du temps on prendra un caf茅. Je serais absent qu'elle que jours .je ne sais pas ici on peut 茅crire num茅ro t茅l茅phone ou non pour contacter.

KAYA1968

J'ai bien not茅 votre num茅ro WhatsApp merci 脿 demain Nchaellah.

amine algerie

bonjour , je compte venir en turquie le 9 f茅vrier et je voudrais聽 avoir quelques adresses de producteurs et聽 grossistes de produits聽 textiles et 茅lectronique si c est possible .merci

AlyQ

Bonjour Amine

Je ne 茅crit pas bien le fran莽ais mais si tu veux j'ai quelques amis 脿 Istanbul qui fait le travail dans la sector textile. And if you like I can write and speak English better then French...

Lilyalili

Salut Siham,

Ton profil m'int茅resse beaucoup. Tu parles l'arabe, le fran莽ais et l'anglais, et pas le turq. Je me demande si tu peux nous raconter ton exp茅rience professionnelle 脿 Istanbul. C'茅tait facile de trouver un job m锚me si tu ne parles pas le turq?. Moi je suis encore au Maroc et je veux venir travailler 脿 Istanbul, mais 莽a me d茅courage beaucoup le fait de ne pas parler le turc. je parle arabe, fran莽ais et anglais.

Siham daq

Bonjour vu le travail que j ai le turc n etait pas necessaire pour moi mais certes si tu parles turc ici avec les autres langues t auras plus la possibilit茅聽 d.茅voluer

AlyQ

Salam je suis turque de France

Emel aslan

Selam damla jsuis de retour sur expat 馃ぃ

AlyQ

Mdrrrrrr cCc cv ?

Emel aslan

Tu va prendre l'avion va dormir 馃槖馃ぃ

AlyQ

Uyandim jsui ko jdoi sortir ds 1h

jones jojo kanynda

salut je suit congolais d茅sormais je vie a Istanbul vous pourrait m'accorde le temps de vous conna卯tre

Goksel Oz

Bonjour je m'appelle G枚ksel et je suis armateur p锚cheur sur Dakhla (Maroc) et sur Nouadhibou (Mauritanie). Je vis partiellement entre 陌stanbul, Dakhla et Nouadhibou. Je parle le turc le fran莽ais et l'anglasi mais malheureusement pas encore assez l'arabe. J'aimerai pouvoir faire votre conaissance pour apprendre et pratiquer un peu l'arabe. Cordialement. xxx

Mod茅r茅 par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Goksel Oz

Bonjour je m'apelle G枚ksel. Relativement nouveau sur 色花堂 et de retour sur 陌stanbul au bout de 22 ans de vie professionnelle en France, j'aimerai me faire des amis francophones, aimant la musique, la lecture et des promenades, d茅couverte sur 陌stanbul. xxx

Mod茅r茅 par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Rachid 1030

Salut sa va siham ?

Mee38

Bonjour Siham,
Je suis un marocain vivant en France.
Je suis 脿 Istanbul et je serai ravi de rencontrer des personnes parlant l'arabe ou le fran莽ais.

Hanane76

Bonjour Siham,

J'esp猫re que tu vas bien....

Je parle francais , anglais et arabic
Au plaisir de te parler, te lire ou te rencontrer
Je serai 脿 Istanbul du 10 au 16 mai

Bonne journ茅e
A+

Abaza nabil

Je suis tunisien et je serai en Turquie le moins prochain pour installer l脿-bas merci pour l'amiti茅

jawhar32

gunaydin siham
comment vas-tu?
Dans quel domaine est-ce que tu travailles sans parler le聽 turc?

Aouatiftifa

Salam j'esp猫re que tu vas bien ma ch茅rie, je suis ta nouvelle amie et on peut discuter en fran莽ais tant que tu voudras nchalah ramadan karim et tr猫s bonne fin de journ茅e

Dekwete joseph 2 cyrille

Salut si ham je serai tr猫s heureux de faire ta connaissance. Camerounais je suis et je suis a Istanbul depuis deux mois

Med one

Super 馃憣 id茅e je parles bien fran莽ais... Contacter moi salut

Touiratmouni

Salut

s150

Salut

Et encore ?聽 :/

Med one

Comment 莽a vas ta journ茅e merci de m'avoir r茅pondu...!

Melissa.nkd

Med one je n'arrive pas te r茅pondre au message si tu veux on 茅change nos mails

Med one

OK apr猫s vous je vous en prie 馃檹

Med one

:) je pr茅f猫re attendre votre mail tr猫s cordialement med
馃槂馃檹

Fataoufofana13

Bonjour, moi je suis africain Togolais r茅sidant en Turquie. Je parle fran莽ais et Arabe. Mais je me d茅brouille en turc. Voici mon email : ***

Mod茅r茅 par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅
sophiane64

Bonjour je cherche a faire de nouvelle connaissance

FARTAS

Bonjour, je vais venir a Istanbul et je cherche a mes faire des amis aussi , n h茅sitez pas a me contacter . Je parle 贵谤补苍莽补颈蝉 et arabe. Louiza

Med one

Salut comment vas tu ? 脟a tombe bien moi aussi je cherches ami on peut commencer alors... Grand plaisir de ton amiti茅

Med one

脡cris moi sur *** avec plaisir Salut 脿 toi 馃槝

Mod茅r茅 par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅
s150

Med one a 茅crit:

<span>[Message en cours de validation]</span>

Bonjour

Vous devriez lire Avant de poster vos messages
Vous avez les messages privés pour échanger vos coordonnées
Bonne journée
:)

KAYA1968

Salut comment va tu vous allez bien聽 vous vivez聽 脿 quelle聽 ville聽 en Iran?

Abderrahmane Mouhallab

Salut ca va je suis une jeune marocain sui veux faire des amie si tu veux

Med one

Salut suis 脿 mashed