色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je cherche des amis qui parlent francais

GuestPoster296

Bonjour a tous!
Je vis a Antalya
J'aime beacoup la langue francaise
Je cherche des amis qui parlent francais
Je parle aussi turc, anglais et russe
A bientot!

Voir aussi

Vivre en Turquie : le guide de l'expatri茅Je recherche des expatri茅s 脿 Antalyaassociation ou amicale des francophones 脿 Antalya ?Bientot 脿 Antalya. Cherche des bons plans et faire des rencontresCherche Francophones sur Antalya
s150

Bonjour Zaure.Astana

Bienvenue sur 色花堂
N鈥檋茅sitez pas 脿 parcourir聽 les diff茅rentes rubriques du forum et 脿 participer
Pour un bon d茅but,lisez CECI
Passez une bonne journ茅e
:)

GuestPoster296

Merci beacoup!

KAYA1968

Comment 莽a va si vous voulez on peut parl茅 en fran莽ais et turc.

GuestPoster296

Merci beacoup, 莽a va

WALID FARHI

Salut

Je suis 脿 ta disposition

permitinturkey

Moi aussi. Je veux d茅veloper mon fran莽ais. J'ai etudi茅 au lyc茅e mais j'ai quand meme oubli茅 et j'ai besoin de faire pratique.

Kawtharfares

Bonsoir
avec plaisir
tu peux me contacter

feryelda

N'h茅sites pas !
**** c'est mon adresse mail, 茅cris moi et on s'茅changera sur whatsapp si tu veux.
Bon courage :)

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
rbcnr

Je peux aussi te venir en aide 馃槵

oulfa gretete

Bonsoir je suis marocaine, je parlais fran莽ais et turc et je chrerche des amis interese par les centre d appel francophone en Turquie

Antalya7760

Bonjour,

Je vais tr猫s souvent 脿 Antalya, depuis 20 ans...j adore cette ville

Jo.fr.ant.

Bonsoir il y a un groupe de francophone sur Antalya. Nous nous r茅unissons quelques fois pour des repas et soir茅es. Beaucoup sont install茅s depuis de nombreuses ann茅es dont moi depuis presque 10ans. N h茅sitez pas 脿 rentrer en contact. Cordialement.

abdullah_20

salut comment tu vas???je suis abdul ton annonce ma beaucoup plus j'aimerais qu'on fasse mieux connaissance si cela ne te derange.

abdullah_20

salut je suis un jeune vivant a antalya seulement depuis 03 mois, j'aimerais faire la connaissance des personnes qui cause le francais. merci

Minanabipeker

Bonjour pourriez vous m鈥檃jouter sur votre groupe de francophone je demande. A antalya fin janvier et je n鈥檃i h茅las aucun amis francophone l脿-bas
Merci
Voici mon adresse mail

Mod茅r茅 par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es personnelles en priv茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Murat Parmak

Oui,moi aussi sa fais 5 mois que je suis a antalya et je voudrais faire connaissence avec des gens qui parle le fran莽ais merci d avance a bientot

johntr356

Salut. Je parle aussi francais turc. Je m鈥檃ppel adem

Nanou. Babou03

Bonjour je m'appelle Nathalie je parle l fran莽ais je commence a apprendre le turc et je finit mes d茅marches afin d m expatrier 脿 antalya j'esp猫re d茅cembre ou grand max d茅but janvier car j'ai une op茅ration en attente 脿 faire avant de partir j'aimerais bien discuter avec vous pour 茅changer vos exp茅riences et vos conseils et devenir amis et continuer en Turquie merci beaucoup bonne soir茅e 馃槈

johntr356

Salut nathalie. Je m鈥檃ppel adem. Je suis expat aussi. Je vis a antalya. Tant fait pas. Tu trouveras toujours quelqu鈥檜n pour t鈥檃ider, je t鈥檃iderais ou te conseillerais dans certains sujets. Je viens de franche comte

efesembol

saluut

mithoukaremy1996

Salut

koffiwilfried2014

Je suis 脿 Antalya je parle fran莽ais. 脟a me ferait plaisir de vous rencontrer pour 茅changer.

mithoukaremy1996

Salut mon fr茅re

koffiwilfried2014

Salut comment vas tu ? Voici mon whatsapp *** 茅cris moi

Basmabas67

Bonjour, je m鈥檃ppelle basma , je vis au Maroc je聽 ma卯trise la langue fran莽aise, si jamais tu auras besoin d鈥檃ide tu peux me contacter

mithoukaremy1996

Pour le moment je n'utilise pas whatsapp mais je vais enregistr茅 ton num茅ro et si tu veux on peux discuter pas e-mail en on messenjer attendant

mithoukaremy1996

Pour le moment je n'utilise pas whatsapp mais je vais enregistr茅 ton num茅ro et si tu veux on peux discuter pas e-mail en on messenjer attendant

Selma52

Bonjour Nanou,

J'aimerai 茅changer avec toi si 莽a te d茅range pas, car j'aimerai aussi m'installer 脿 Antalya, as tu trouv茅 un job l脿 bas, quelles sont les d茅marches pour pouvoir s'installer etc ?

Merci d'avance pour tes conseils

Bonne journ茅e

zakariaelmastini01

Bonjour je parles le fran莽ais et l鈥檃nglais et j鈥檋abite 脿 Istanbul tiens mon insta et fait moi signe pour qu鈥檕n communiques un peux en fran莽ais:
Zakaria.elmastini

Papa cheikh abdou bayo

Salut comment vous allez ? Je parles fran莽ais

lana74000

bonjour聽 avec beaucoup de retard Je suis sur antalya聽 Au plaisir de communiquer

BARBARADAV

@Jo.fr.ant.bonjour pourriez vous m integrer a votre gtoupe Merci beaucoup

BARBARADAV

@GuestPoster296

Bonjour 锚tes vous toujours a ANTALYA?

BARBARADAV

@KawtharfaresBonjour 锚tes vous toujours a ANTALYA?

Bhavna

@BARBARADAV

Bonjour et bienvenue !

Vous participez 脿 une vieille discussion ....

Bien 脿 vous

Bhavna

GuestPoster296

@oulfa gretete

Coucou 馃憢 je suis moi meme Marocaine je vie en belgique et la actuellement j鈥檃rrive a Antalya. Je recherche a faire de nouvelle rencontre avec des francophone et trouver peut etre du travail 鈽猴笍

a bientot j'esp猫re 馃槝馃憢

pily07

@GuestPoster296

Bonsoir, Voici une offre bienvenue ! Je cherche des correspondant en Turquie, en vu de bien comprendre les subtilit茅s et ainsi avoir des possibilit茅s de choix pour venir y vivre comme r茅sidence principale... Je suis assez 芒g茅 et 脿 la retraite en france, cependant, je ne viendrais tr猫s probablement pas seul... Mais avec quelques amies...

Je serais ravi si nous 茅changions sur quelques notions de la vie en Turquie...

Pierrick

BARBARADAV

@GuestPoster296bonjour au plaisir de vous lire