Bonjour je suis Marie, Je cherche un appartement 脿 louer 脿 Beyrouth longue dur茅e a partir du mois d'ao没t : Hamra,Achrafieh,meubl茅 2 chambres 脿 coucher,merci.
J'ai cr茅e une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Beyrouth pour plus de lumi猫re.
Je vous invite 脿 consulter les offres se trouvant 脿 la section Appartements 脿 louer 脿 Beyrouth, cel脿 pourrait vous aider. Au cas o霉 si vous ne trouvez pas votre bonheur, je vous invite 脿 y d茅poser votre demande 茅galement.
Bonjour Marie C'est bien que vous reservez plus tot car vous demandez dans la haute saision. Si vous ecrivez pour quelle periode les details c'est a dire combien de mois vous en voulez. Et est ce que vous payez pour une agence ? pour vous faciliter votre recherche. l'agence prend le cout d'un mois si vous louez pour 3 ans mais si vous louez mojns de cette periode ca sera moins que cette somme. Je pense que le cout de logement varie entre 1500 $ et 5000$ par mois selon la qualite et vous devez payer d'avance pour 6 mois ou un an. Mais si vous cherchez a louer pour quelque mois, c'est tout a fait different, je peux vous suggerer autrement. Bonne journee
Cela ne me derange pas de passer par une agence. Je souhaite louer pour une periode de 6 mois ou d'un an en fonction du prix et de la qualite de l'appartement propose. Cordialement Marie
C'est comment comme quartier? C'est quoi la distance 脿 pied ou en voiture de Hamra et d'Achrafieh? Je veux pas 锚tre trop loin du coll猫ge fran莽ais protestant Sur le point de s茅curit茅 c'est comment? Merci.