色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Universit茅 Princesse Noura

tgjhrsgr

As salam aleyki akhawettes !

Je cr茅茅 ce poste car je vois que l'on est toute dans le m锚me cas mais on ne sait pas comment s'inscrire quoi a qui comment envoyer comment savoir si on est accept茅 ect .

Alors je propose de mettre toute nos connaissances en commun afin de s'entraider pour que nous puissons r茅ussir a envoyer notre dossier d'inscription in sha ALLAH

Voir aussi

Les universit茅s 脿 RiyadVie 茅tudiante 脿 Riyad脡tudier en Arabie saouditeEcoles fran莽aises en Arabie SaouditeLe choix meilleur des 茅coles fran莽aise a Riyad
ajaada

Mod茅r茅 par Bhavna 9 years ago
Raison : Veuillez noter que vous 锚tes hors sujet ici.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
oran1957

J.ai bien re莽us votre r茅ponse je vous remercie pour l'int茅r锚t que vous portez 脿 ma demande

JOUD1

aleyki essalem
je聽 te聽 remercie聽 et聽 j aimerai聽 que聽 tu聽 m aideras聽 pour聽 envoyer聽 mon聽 dosier聽 脿 l unniverssite聽 amira聽 noura et聽 j espere聽 que聽 tu聽 me聽 connecteras聽 et聽 merci

UmmDhakir

As Salamou Aleykum Wa RahmatuLlahi . Khty pourrait tu me contacter In cha Allah je cherche vraiment une Soeur qui peut me renseigner sur L'universit茅 Emira Noura car j'aimerai Bihdini Llah envoyer mon dossier avant fin avril .
J'esp猫re que tu me contacterai Barak Allah ufik

tgjhrsgr

VOICI ICI TOUTES LES INFOS POUR CONSTITUER SON DOSSIER

toutes les infos concernant les admissions ( on est externe nous) :
鈥 ystem.aspx
dossier ou il y a la liste de tout les papiers
鈥 rships.pdf

en tout cas pour la traduction de papier, il faut que tu passe par un traducteur asserment茅 !!
Prennez bien le temps de tout lire car tout est 茅crit .
DONC INUTILE DE PASSER PAR LES TRADUCTEUR D'INTERNET

Pour les soeurs celibataire les savants ne recommande pas et d茅conseille d'y aller seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENDEZ D'ETRE MARIER AKHAWETTES ...

BARAKA ALLAHOU FIKUNNA

UmmDhakir

As Salamou Ahleykum Ukhty . Barak Allah ufik pour ta reponse .
Pour les dossier & tout sa je sait ce qui faut mais enfaite moi je recherche une Soeur particuli猫rement qui s'occupe de sa ou qui est labas pour lui posser DES question par rapport 脿 si je suis accepter , le d茅roulement , & des questions aussi que ma mere aimerais posser donc si tu peux m'envoyer un message en priv茅e si tu peux repondre A mes question ou si tu conna卯t une Soeur sa serait super gentille Khty Barak Allah ufik

tgjhrsgr

Mod茅r茅 par Priscilla 9 years ago
Raison : merci de poster uniquement en fran莽ais sur ce forum francophone
salafiyyahpro

Assalamou-鈥榓leyki wa rahmatuLlahi.

J鈥檈spere vraiment que tu me r茅pondras In sha Allah.

Tu as pu aller 脿 l鈥檜niversit茅 Princesse Nora a Riyadh depuis ?

As-tu 茅tais accept茅 ?

qu鈥橝llah te pr茅serve

Insania Mohamed

Selem ma soeur moi aussi je veux y aller si tu veux qu鈥檕n discute plus n鈥檋茅site pas 脿 me donner ton num je te contacte sur message paceque ici 馃槶

raghdimeriem16

Salem Aylekoum mes s艙ur moi aussi je souhaite 茅tudier 脿 l鈥檜niversit茅 Nourah InchAllah mais je ne sais pas comment on fait馃槄

shonaadjou

Selem ahlikoum je suis dans le m锚me cas que vous les fille j鈥檃urais besoin de quelque renseignements ?

rahma07

Salam Aleykom les filles,

je suis tomb茅e par hasard sur vos 茅changes concernant cette 茅cole. Est-ce uniquement des programmes d'茅tudes sur plusieurs ann茅es ou savez vous si il est possible d'y 茅tudier uniquement l'arabe et le coran sur une dur茅e de 4 a 10 semaines par exemple? Merci pour vos r茅ponse d'avance. Qu'Allah vous facilite et vous pr茅serve.

Rahma

Cheryl
Bonjour 脿 tous,

Je vous informe qu'un post contenant des coordonn茅es et des liens qui m猫ne vers une autre plate-forme vient d'锚tre enlev茅 de cette discussion.

Bonne journ茅e,

Cheryl
Equipe 色花堂
selmezia
@kiwikiki13012聽 丕賱爻賱丕賲 毓賱賷賰賲 賵乇丨賲丞 丕賱賱賴 賵亘乇賰丕鬲賴貙

Excuse moi de te d茅ranger, je te contact au sujet du commentaire sur tu avais laiss茅, je souhaiterais savoir si tu avais des informations concernant l'Universit茅 廿賳 卮丕亍 丕賱賱賴, je voudrais connaitre les fili猫res possible la bas, le co没t de l'ann茅e et si le dipl么me est valable qu'en Arabie ou partout ailleurs ?

噩夭丕賰 丕賱賱賴 禺賷乇丕
doniaaltmm
Salam Alaykum, moi aussi je souhaite 茅tudier la bas, je veux m鈥檌nscrire mais je sais pas comment faire quelqu鈥檜n peut m鈥檃ider.
Djameel
Bienvenue sur 色花堂 doniaaltmm,

Je vous conseille d'essayer le site web de l'institution.

Bonne chance

Djameel
Equipe 色花堂
Yasminaaaaaa

@kiwikiki13012 wa aleykoum Assalam je veux bien des information 莽a te dit d'茅changer nos insta ? Je suis une fille

mgannouji

@kiwikiki13012

Al salamu 'aleykum,

Je pr茅cise 脿 l'avance que je suis un fr猫re. J'ai quelques questions concernant l'inscription 脿 cette universit茅 pour l'ann茅e 2023. Vu que je ne peux pas int茅grer de groupes, est-il possible d'avoir les informations sur le forum. Je souhaite me marier tr猫s prochainement in sha allah.聽 J'aimerai donc avoir quelques informations au pr茅alable.

亘丕乇賰 丕賱賱賴 賮賷賰賲

tgjhrsgr

@salafiyyahpro salam Alaykii tu compte toujours y aller

tgjhrsgr

@salafiyyahpro salam Aleykii ma soeur je cherche aussi 脿 m鈥檌nscrire dans cette institut, o霉 en est tu

tgjhrsgr

@belaidisarah0 salam aleyki toi aussi ?

tgjhrsgr

@kiwikiki13012 wa alaykoum salam les filles, on est plusieurs il me semble 脿 锚tre int茅ress茅 par votre groupe Inshaa 丕賱賱賴

Roma茂ssa MESSAYA

丕賱爻賱丕賲 毓賱賷賰賲 賵乇丨賲丞 賵亘乇賰丕鬲賴聽

Je t'ai contact茅 sur ton Instagram : dinifrench pour avoir des renseignements concernant les d茅marches 脿 suivre pour s'y inscrire 廿賳 卮丕亍 丕賱賱賴 .

Je suis mari茅e depuis un an bient么t (je suis une femme) et nous avons pour projet d'y aller et moi d'y 茅tudier.

Qu' 丕賱賱賴 te r茅compense pour ta pr茅cieuse aide.

亘丕乇賰 丕賱賱賴 賮賷賰 !

STEFFIFI

Bonjour,

Etant sur un forum francophone, merci de vous exprimer exclusiuvement en fran莽ais.

cherinenaili1

Venez en priv茅e les s艙urs je r茅pond 脿 tous le monde
-@kiwikiki13012

Peut tu m

aider stp

Iam_azizaa

Bonjour,

jai 33 ans et avec une copine ont aimerais s鈥檌nscrire 脿 cette universit茅.

j鈥檃imerais avoir des informations pour les inscriptions, le prix et aussi les logements .

merci pour vos r茅ponse

Bhavna

Bonjour Iam_azizaa,

Bienvenue sur 色花堂 !

Je viens de consulter le site internet de l'universit茅 et tout y est, logement y compris sous la section "Study at PNU" . Je vous propose de vous renseigner directement aupr猫s de l'茅tablissement :

assiahimmi08

@kiwikiki13012

Selem aleykoum ma soeur je suis int茅ress茅 pour l鈥檈s info stp je trouve rien

dinifrench

Bonjour, le compte de ma s艙ur a 茅t茅 supprim茅, je reprends donc les informations 脿 partir d鈥檌ci. Vous pouvez-vous inscrire dans n鈥檌mporte quel universit茅 saoudienne qui accepte les Soeurs non arabophone. Il y a des universit茅s qui demande obligatoirement 脿 ce que la Soeur est un parent proche sur place comme il y a des universit茅s qui ont toujours accepter des s艙urs sans parents proches sur place. Pour plus d鈥檌nformations, n鈥檋茅sitez pas 脿 venir en priv茅 ou sinon n鈥檋茅sitez pas 脿 me chercher,聽 Vous allez me trouver鈥.

Nore.BEN

@tgjhrsgr Selem Aleykoum ma s艙ur, qu'Allah te pr茅serve pour l'aide que tu nous apporte mais du coup, il faut obligatoirement 锚tre de nationalit茅 Saoudienne pour y acc茅der?

Nore.BEN

@tgjhrsgr Salam aleykoum ma s艙ur, d'abord baraka ALlahou fiki,聽 qu'ALlah te r茅compense pour les infos que tu nous apporte; mais je voulais savoir s'il fallait obligatoirement 锚tre de nationalit茅 saoudienne pour acc茅der 脿 cette universit茅.

Nore.BEN

@dinifrench

Selem aleykoum je veux bien avoir des information compl茅mentaire s'il te plait car pour celle Amira Nourah il est indiqu茅 qu'il fallait obligatoirement 锚tre d'origine saoudienne, est-ce que t'en sait un peux plus 脿 ce sujet?

Baraka ALlahou fiki

Umm Hafsa fr

Salam aleykoum, j鈥檃imerai savoir est ce que les soeurs avec enfant son accepter au seins de d鈥檜niversit茅 j鈥檃i moins de 25 ans ?