É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Belge expatrié en Suisse ? j'aimerais vous poser quelques questions !

Nicolas_D

Bonjour,

Je me suis inscrit récemment sur le forum expat.com et je suis à la recherche de conseils et de retours d'expérience venant de Belges s'étant expatriés en Suisse.

Je me présente brièvement :

Je m'appelle Nicolas, je suis Belge, j'ai 39 ans, je vis actuellement à Bruxelles et y travaille en tant que consultant en informatique.

Je suis marié et j'ai un fils de 3 ans. Cela fait quelques années déjà que je songe à tenter une expérience d'expatrié ailleurs en Europe et la Suisse romande m'attire beaucoup pour de nombreuses raisons dont la qualité de vie qui me parait y être excellente.

Auriez-vous un peu de temps pour échanger avec un compatriote au sujet de votre expérience personnelle ?

Dans l'affirmative j'aurai quelques questions à vous poser :-)

Cordialement,

Nicolas

Voir aussi

Déménager en Suisse avec son animal de compagnieDouanes en SuisseDéménager en SuisseVivre BienneDéménager en Suisse comme ostéopathe ?
joefoug

Bonjour Nicolas

Je vis en Suisse depuis le mois d avril 2023. Je suis chauffeur poids lourds. Mon expérience en Suisse n est pas très ancienne mais je peux vous donner les infos que je peux et qui vous seraient utiles. Je ne ne suis pas toujours connecté sur le forum aussi voici mon mail joefoug@sfr.fr

Belle journée

François Xavier

Lwismouth

Bonjour,

je ne suis pas Belge, je suis francaise mais je suis en Suisse depuis un an.

Que souhaitez vous savoir ?

Dans quel domaine d activité travaillez vous ?

Bonne soirée.