色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un travail en 厂耻猫诲别

STEFFIFI

Ce n'est pas vrai, on le r茅p猫te, la 厂耻猫诲别 est un des pays les plus ouverts d'Europe!!!

Le truc, c'est juste qu'il fallait trouver un employeur AVANT de venir!!! Et c'est s没r que si d'autres personnes qui viennent des pays arabes font la m锚me chose que toi, en d茅barquant sans autorisation, 莽a donne une sale image alors que de nombreux musulmans et arabes ont d茅j脿 respect茅 les r猫gles et obtenu l茅galement un emploi, sont tr猫s bien accueillis et int茅gr茅s et qui en ont marre d'锚tre stigmatis茅s par les b锚tises de ce genre.

enidnama

Bonjour, je me demandais si il y avait en su猫de des usines de confection ? je suis maroquini猫re, j'ai aussi travaill茅 dans la lingerie.

STEFFIFI

Peut-锚tre... Mais il faut vous mettre au su茅dois ;)

latifazehi

je suis aide preparateur e pharmacie +un diplome d informatique
je cherche un travail a suede je suis tunisien

STEFFIFI

Vous parlez couramment anglais (pour l'informatique)??? Pour 锚tre aide pr茅parateur en pharmacie, il vous faudra parler su茅dois et dans les deux cas, faire reconna卯tre vos dipl么mes (et en pharmacie, vous devrez s没rement refaire des cours avec une ann茅e pr茅paratoire de su茅dois avant...).

Boukerma Bilel

Bonjour ,

聽 Je m'appelle Bilel Boukerma; je suis un ing茅nieur d'茅tat en 茅lectrom茅canique promo 2005, j'ai plus de 9 ans d'exp茅rience dans le domaine de m茅canique ,J鈥檃i occup茅聽 plusieurs poste聽 :

QA/QC Ing茅nieur test package .

QA/QC Ing茅nieur M茅canique Tuyauterie , Soudage ,

QA/QC Ingenieur reservoir ,

Superviseur montage des R茅servoirs ,Superviseur tuyauterie.

Coordinateur Ach猫vement M茅canique ,

m锚me ing茅nieur construction de Tuyauterie ,

ing茅nieur bureau technique ,et ing茅nieur d`engineering,

QA/QC Ing茅nieur QC pipeline.

B.Boukerma

STEFFIFI

Bonjour,

Parlez-vous couramment anglais聽 d茅faut du su茅dois?

Boukerma Bilel

Yes. But not very well.

Boukerma Bilel

I mean Full Professional Proficiency聽 in english.

STEFFIFI

Oui, donc, pas couramment. A d茅faut du su茅dois, il faut ma卯triser parfaitement l'anglais.

STEFFIFI

C'est quoi Full Professional Proficiency? Avez-vous un certificat d'anglais?

Boukerma Bilel

j'ai travaill茅 dans plusieurs projet et avec plusieurs soci茅t茅 international avec comme langue principale de projet l'anglais ....

ademalaa

Salut聽 je cherche un travail聽 a malmo comme chaffeur

youcef hennane

je suis un alg茅rien je cherche un travail comme pizzaiolo j'ai 22 ans d'exp茅rience

seydoukamissoko

Mais vous pouvez aid茅 une personne a avoir le job non voici mon adresse gmail ***

Mod茅r茅 par Christine 7 years ago
Raison : veuillez partager votre mail perso en priv茅 svp. Merci
seydoukamissoko

Moi j'ai pas eux mon bac d'abord mes je faite la coutur mes compte 脿 aller 脿 厂耻猫诲别 pour finir mes 茅tudes vous pouvez m'aider

Daniel Vagba
@bzhSlap

Je suis un 茅tudiant en technologie DUT fili猫re ( transit-douane )
Africain ivoirien d'origine
Mais je r茅side actuellement en Tunisie
je recherche une personne de bonne volont茅 qui pourras m'aider 脿 m'installer Pour les 茅tudes en Europe
Besoin d'une lettre d'admission , o霉 une lettre d'invitation , o霉 une lettre d'h茅bergement.
Merci beaucoup de me r茅pondre monsieur Daniel......馃檹馃檹馃檹馃檹馃檹
Daniel Vagba
@Julien

Je suis un 茅tudiant en technologie DUT fili猫re ( transit-douane )
Africain ivoirien d'origine
Mais je r茅side actuellement en Tunisie
je recherche une personne de bonne volont茅 qui pourras m'aider 脿 m'installer Pour les 茅tudes en Europe
Besoin d'une lettre d'admission , o霉 une lettre d'invitation , o霉 une lettre d'h茅bergement.
Merci beaucoup de me r茅pondre monsieur Daniel......馃檹馃檹馃檹馃檹馃檹
STEFFIFI
Bonjour,

Cela ne fonctionne pas comme cela. Personne ne vous fera une lettre d'invitation ni d'h茅bergement. D茅j脿, parce que vous 锚tes un inconnu et on n'invite pas des inconnus car cela implique de nombreuses responsabilit茅s, notamment juridique. Vous disparaissez dans la nature, c'est cette personne qui sera jug茅e responsable. Ensuite, parce que les attestations d'h茅bergement et d'invitation ne permettent d'obtenir qu'un visa court s茅jour.

Pour une lettre d'admission, vous devez 锚tre accept茅 dans un cursus de formation. Attention, le DUT n'est pas reconnu hors de France. Soit vous allez jusqu'脿 la licence et vous postulez en Master, soit, vous 锚tes oblig茅 de recommencer tout 脿 z茅ro.

De toute fa莽on, pour cette rentr茅e, c'est trop tard, les inscriptions sont closes depuis longtemps. Vous devez aussi voir la langue d'茅tudes de votre cursus. Si c'est en anglais, on vous demandera un certificat comme le TOEFL ou l'IELTS avec un score 茅lev茅. Si c'est dan suen autre langue, vous devre faire une ann茅e pr茅paratoire pour l'apprendre.

Enfin, et je suppose que c'est le but de votre message, personne ne vous financera vos 茅tudes. Vous devez voir avec votre gouvernement si vous pouvez obtenir une bourse pour 茅tudier 脿 l'茅tranger (sous certaines conditions).
Pascalkaganda3

@expat.com聽 oui je vis en 厂耻猫诲别 et je suis ici sur ce site voir j'ai veux obtenir une r茅ponse 脿 propos de mes pr茅occupations

Cheryl

Bonjour Pascalkaganda3,

Bienvenue sur 色花堂 1f601.svg

Je vous sugg猫re de cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum 厂耻猫诲别 afin de nous en dire plus sur vos pr茅occupations pour que nous puissions savoir comment vous venir en aide.

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 色花堂

Pascalkaganda3

Je r茅side en 厂耻猫诲别 depuis novembre de l'ann茅e derni猫re, j'ai eu mon permis de s茅jour le m锚me mois, maintenant je suis 脿 la recherche d'un emploi

STEFFIFI

Si vous parlez Su茅dois, vous devriez trouver facilement...