色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

une russe cherche des amis fran莽ais

cedric777

merci pour le tuyau en plus ma demarche n est pas de draguer une femme russe c est sur que quite a choisir je prefere une fille mais un homme fera tres bien l affaire!!
tant que j y suis moi je souhaite passer 2 ou 3 mois en russie pour decouvrir ce fascinant pays les voyages organis茅 sont hors de prix c pour ca qu en cherchant un peu sur le net j ai trouv茅 ce site qui me parait bien pour moi car francophone voila
merci priscilla

bilel m

bnj
je m'appelle bilel de la tunisie je parle francais et anglias et russe聽 :)

guycali

[Mod茅r茅: veuillez poster 脿 la section Recherche de partenaires, d'associ茅s 脿 Moscou svp ]

pablo.salaun

[Mod茅r茅: hors sujet]

adamou123

Bonjour Katia, c'est avec un grand plaisir de faire connaissance et de communiquer sur des themes differents et interessant. Plus d'infos si vous me donnez signe. Merci

airfred1

salut je m apl karim j aimerai bien faire connaissance avec vous

stefangiordano

cap :)

sanamichel

袩袪袠袙袝孝, 袣袗袣 袛袝袥袗?

mon Nom c'est Michel (袦懈褕械谢褜)!

tramso

salut katia, moi c est tramso et je suis int茅ress茅 par ta proposition.et je cherche 茅galement d autres personnes filles ou gar莽ons russes pour faire une bonne connaissance et mieux parler le russe.

kenjee

tramso a 茅crit:

salut katia, moi c est tramso et je suis intéressé par ta proposition.et je cherche également d autres personnes filles ou garçons russes pour faire une bonne connaissance et mieux parler le russe.

Bonjour et bienvenue sur 色花堂

Pour info, le post de Katia date de 2012!

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Moscou pour vous présenter et nous faire part de votre projet d'expatriation.

Cordialement
Kenjee

Humanflesh

Bonjour je suis 脿 la recherche d'ami(e)s russe pour pouvoir progresser plus vite en Russe et avoir des contacts de la Russie je pourrais aider aussi pour le fran莽ais si besoin.聽 :)

Jawed.Elb

Bonsoir Guy je voulais bien aider ton amie si elle aura besoin de pratiquer le fran莽ais a Cheboksary, je suis installer a Cheoksary avec ma femme fran莽aise

Olivier324

Mod茅r茅 par Christine 9 years ago
Raison : hors sujet
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
amelamedi

bonjour moi c est marcel je vie au s茅n茅gal et je compte aller en ruissie j aimerais avoir des amis russe qui peut m apprendre la langue et en retour je l'apprend le francais.si oui contact茅 moi sur ***

Mod茅r茅 par kenjee 9 years ago
Raison : Pour des raisons de s茅curit茅 veuillez ne pas divulguer votre adresse mail sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie priv茅e.
LABORDE jean pierre

Bonjour a vous je suis fran莽ais , j'ai une amie qui est a l'ambassade russe a moscou , car elle demande un visa pour venir me rejoindre chez moi en france , je lui ai envoy茅 a plusieurs reprise de l'argent pour financer son voyage. Elle s'appele聽 NATALIA xxxx, n茅e a STARLIMAK en russie le 15/05/1982 , actuellement elle est a l'ambassade pour son visa aujourd'hui le 11/01 et 12/01 , elle est bloqu茅 pour son visa car soi disant , elle dois pr茅sente sur son compte en banque la somme de 4500 euros pour justifier de son ind茅pendance financi猫re pour son s茅jour.J'ai un gros service a vous demander pouvez vous d茅placer a l'ambassade pour voir si 茅ffectivement elle est pr茅sente pour son visa ou pas au sein de l'ambassade ou demander aux autorit茅s si elle bien fais sa demande de visa pour la france聽 .merci a vous de me r茅pondre , cordialement

Bhavna

Bonjour Jean Pierre,

Cette discussion date . Je vous sugg猫re de faire cette demande en messagerie priv茅e aupr猫s des membres que vous connaissez.

Merci d'avance,
Bhavna

Djo.sb69

Salut, je ne suis pas fran莽ais mais je peut vous aidez a apprendre la langue fran莽aise :) moi aussi je cherche Des amis russes pour m'aider 脿 ameliorer Mon niveau en Russe, j'habite a moscou n'hesitez pas a me contacter. Merci

gerardpecho

Bonsoir katia
je suis francais et j'habite cheboksary et paris - j'aimerai vous rencontrer -

j'arrive de cheboksary ou je viens de passer 3 mois -
je repars a cheboksary d茅but mai pour 3 mois

contactez moi : ***

Mod茅r茅 par Chris 8 years ago
Raison : Veuillez svp 茅viter de publier vos coordonn茅es personnelles sur le forum.
ridaroy

Bonjour
J'aimerai bien te conna卯tre

naim marhag

bonsoir katia , comment ca va ? je m appelle naim , je suis tunisien je parle bien fran莽ais , je peux faire connaissnace avec toi ?

Yakiminik

coucou tu habite a moscou m锚me ?

Mast Cl茅ment

Cap lol

Je viens visit茅 la Russie Prochainement.

A bient么t

ergy2007

a bientot

oussy78

salut, je parle fran莽ais car c'est ma langue maternelle, je suis d'origine africain, j'habite 脿 orel 4 heures de route de moscou , je suis 茅tudiant , 芒g茅 de 23 ans

ergy2007

salut. pour 4 heures pour moi c est loin. merci pour votre reponce

pdnirc

Mon Cher Jean-Pierre,

n'envoie pas d'argent et toutes ces histoires sont fausses. Il n'y a pas de justificatif de compte en banque avec 4500 euros a justifier. Si une personne desire te rendre visite, tu dois seulement faire les d茅marches comme demande sur le site des consulats ou des ambassades.聽 Tu peux aussi demander des informations a la prefecture pres de chez toi.聽 Pour le billet d'avion, tu peux l'acheter toi meme et lui donner les coordonnes de la reservation.聽 Dans beaucoup de pays, c'est un sport de voir la limite de la gentillesse.聽 Donc , ne pas envoyer d'argent est la r猫gle numero 1, deuxi猫mement acheter le billet 茅lectronique en france comme ca personne a part vous pourrez obtenir un remboursement.聽 Demander la copie du passeport de la personne invit茅e de meme que la copies des pages du passeport qui vous donneront une id茅e des voyages deja effectue par la personne et donc de la r茅alit茅 de ses propos.聽 Si la personne est sincere et honn锚te tout ca sera fait tr猫s vite, si tout commence a durer cela veut dire que c'est une arnaque.

Tinahtie

Bonsoir Katia,

Je ne suis pas 贵谤补苍莽补颈蝉e mais je parle 贵谤补苍莽补颈蝉. Je souhaite actuellement聽 茅tudier le russe et partir prochainement 脿 Moscou. Si tu veux, je peux t'aider avec le fran莽ais et en 茅change je nge tu m'aides avec le russe :D

ergy2007

salut. je m appelle Serge. j habite en Moscou. je veux ameliorer ma francais. on peux collaborer?

Tinahtie

Je suis partante

ergy2007

et alors?

ADELx5

bonjour
mon amie KATIA

comment ca va j espere que tu va tres bien en en bonne sante moi je m appel AMIR
JE SUIS RAVIE DE VOUS CONNAITRE
MERCI ET BONNE JOURNEE

Star12

Je vis 脿 Moscou
Ce serait super de prendre un caf茅 :)
Pierre

ergy2007

salut a tu ou tes amies font quelques type de sports?

Star12

Qui est partant ( e) 脿 Moscou pour 茅changer des cours de conversation fran莽aise contre du russe ( j essaie de l apprendre ) ?

Je suis 脿 Moscou

脌 bient么t j' esp猫re :)

Pierre

Star12

Tu souhaites 茅changer des cours Russes contre francais ? 50 - 50

Belle fin de week end

Pierre

Jean kouassi007

Je suis partant

袞邪薪-锌械褉

袩褉懈胁械褌

携 卸懈胁褍 胁 袘械谢褜谐懈懈, 褟 谐芯胁芯褉褞 锌芯-褎褉邪薪褑褍蟹褋泻懈, 懈 褟 懈蟹褍褔邪褞 褉褍褋褋泻懈泄 褟蟹褘泻, 胁褘 锌芯屑芯谐邪械褌械 屑薪械, 懈 褟 胁邪屑 锌芯屑芯谐褍, 泻邪泻 胁褘 写褍屑邪械褌械?

褋锌邪褋懈斜芯 馃蟹邪 胁薪懈屑邪薪懈械馃

Chris

Bonjour 脿 tous,

@ 袞邪薪-锌械褉, bienvenue sur 色花堂

Vu que nous sommes sur un forum francophone, pourriez-vous poster en fran莽ais uniquement svp.

Merci

Chris
色花堂

Laabasi amine

Salut katia comment vas tu?je suis amine du maroc je parle le francais c est ma langue natale mais je parle aussi le russe je suis guide touristique certifi茅 langue russe si tu en peux s aider moi je te montre le francais et toi tu m aide pour les russes qui veulent venir au maroc j ai v茅cu 7 ans en russie

brkint21h

bonjour , je m'appelle Jean-marc , j'ai un petit gar莽on de 12 ans et nos souhaitons aller passer une semaine 脿 Moscou et une semaine 脿 St Petersbourg.聽 Ce voyage est programm茅 pour le mois d'Octobre 2018
Nous voulons voir les mus茅s et l'histoire (en particulier de la r茅volution) de ce fascinant pays qui est la Russie.
nous envisageons de aire cela avec un guide qui pourra nous diriger et passer un peu de temps avec nous pour nous faire visiter Moscou

Nous habitons le Sud de la France - Perpignan

Voil脿 pour un prmier contact. je vous donne mon mail perso si vous souhaitez nous r茅pondre : ***
bien cordialement
jean marc

Mod茅r茅 par Chris 7 years ago
Raison : Pour votre s茅curit茅 茅vitez de partager vos coordonn茅es personelles sur le forum.