É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nous recherchons une location moyenne durée sur Lisbonne

max.azzarello

Bonjour à tous,

Nous sommes Flavien et Maxime, deux français vivant à Bordeaux et souhaitant venir s'installer à Lisbonne pour ouvrir un restaurant.
Nous souhaitons trouver une location moyenne durée (3 à 4 mois) afin de s'intégrer à la vie lisboète et le temps de trouver notre logement à long terme.
Nous prévoyons de venir quelques jours en novembre afin de prospecter et de trouver une location mais nous ne savons pas où aller ni à quelle porte frapper.... Notre budget est de maximum 900 euros par mois...
Merci pour votre aide,

Flavien et Maxime

Voir aussi

Annonces immobilières à LisbonneAcheter un bien immobilier à LisbonneSe loger à LisbonneLes quartiers de LisbonneLocation immobilière à Lisbonne
Bhavna

Bonjour Flavien et Maxime, bienvenue sur É«»¨ÌÃ.Com

Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Lisbonne du site. Si quelqu'un a une offre, ce sera plus pratique par la suite pour vous contacter et discuter avec vous.

Par ailleurs, n'hésitez pas à vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire sous la rubrique Professionnels de l'immobilier à Lisbonne.

Bonne chance,
Bhavna

GuestPoster253

Bonjour vous avez des sites comme custojusto idealista ce n est pas facile de trouver moi meme suis en recherche si des personnes lisent ce poste merci d'aider

VLF

Bonjour,

J'ai éventuellement 2 appartements de l'autre côté du Tejo, proche tout transports, Lisbonne à  moins de 30min

/fr/immobilier/eur … situe.html;)

Lmp2302

bonjour

j ai un appartement de T4 3 GRANDE CHAMBRES

à 20 mn de Lisbonne  en voiture à ERICEIRA Exactement

max.azzarello

Bonjour,

Merci mais c'est trop loin

Priscilla

Bonjour tout le monde,

@ VLF et lmp2302 > Pour rappel, les offres immobilières doivent être postées uniquement sous la rubrique immobilier à Lisbonne. De ce fait, je vous invite tous les deux à poster votre offre uniquement dans cette section.
Merci de consulter la charte d'utilisation du forum pour plus d'informations : /forum/viewtopic.php?id=300340

@ VLF > Puisque vous avez déjà posté votre annonce dans la bonne section, il n'est pas nécessaire de proposer votre offre de logement à nouveau sur le forum. :)

Merci bien et excellente journée à vous,

Priscilla
Equipe É«»¨ÌÃ