色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

maison mise a prix tres basse !

envacances a albufeira

j'ai visit茅 a montechoro albufeira une maison avec piscine 650 m猫tres carr茅 de terrain聽 聽6 PI脠CES
autour correct聽 bien que proche de l鈥檋么pital
l鈥檌nt茅rieur bien聽 mise a prix 350000 EUROS
de quoi dois je me m茅fier !

Voir aussi

Se loger au PortugalAcheter un bien immobilier au PortugalSe loger 脿 PortoLocation chambre compliqu茅eTravaux de r茅novation
modafinil

Bonsoir
Mise 脿 prix ou prix??
Prenez un avocat. (cf permis de construire pour toutes les pi猫ces de la maison et la piscine, dettes cach茅es du vendeur,etc...)
Bonne chance

envacances a albufeira

c'est le prix qui m鈥櫭﹖onne聽 ! elle est dans 4 agences

Hugues83

Je ne suis pas certain que la mise 脿 prix soit tr猫s basse;
J'ai achet茅 脿 Caravela un terrain superbe pour moins de 100 000 鈧 avec vue imprenalle sur un superbe golf, vue sur la mer 脿 moins de 10 km.
Le maison, un peu moins de 300 000 鈧 fait plus de 300 m2
Voil脿 pour comparer.
Cordialement

envacances a albufeira

donc vous avez fait une acquisition de 400000 EUROS

envacances a albufeira

je suis parfaitement bi lingue ce qui me manque c'est se truc pour d茅tecter les arnaques

Moetai

Arnaques envisageables
惭耻濒迟颈辫谤辞辫谤颈别虂迟别虂
Plan d'urbanisme
Hypotheques
Dettes
Impots en retard
Permis de construire absent
Permis d'habiter
Ne rien payer sans re莽u imm茅diat
Passer par un avocat conseill茅 par un connaisseur.
Un peu de fatalisme malgr茅聽 tout .
J'avais demand茅 :''x euros prix tout compris ? '' a虁 l'avocat ''oui oui''dit-il
A la sortie de chez le notaire il me demande 500euros d'honoraires ......
Le tout compris est parfois mal compris

envacances a albufeira

c'est ce que je redoute
comment est ce possible que 5 agences diff茅rentes ai pris le mandat de vente ?

mars60

Bonjour,

@ envacances a albufeira

C'est tout 脿 fait possible, car le vendeur n'est pas oblig茅 de prendre une exclusivit茅 avec une agence en question.
V茅rifiez que les agences dans lesquelles le bien est en vente ont pignon sur rue.
En effet, une agence malhonn锚te peut proposer des biens 脿 la vente sans licence d'habitation, avec une construction ill茅gale, ou hypoth茅qu茅e, etc...
Il existe un site dans lequel les professionnels ont acc猫s au "registo predial" et ainsi d茅terminer les anomalies.
Il est toujours possible de se diriger vers la "conservat贸ria do registo predial".
Si vous ne ma卯trisez pas la langue, faites vous aider par un solicitador.

Cordialement,
Mars60

norais

BONJOUR si vous n鈥櫭猼es pas que curieux mais int茅ress茅e prenez un avocat spatialis茅 en transaction immobili猫re .

Moetai

Il peut aussi y avoir vente ''脿 perte ''pour cause de dispute familiale ,genre divorce, avec le danger d'annulation par la suite ,ou tout simplement un heritage que l'on ne veut pas voir trainer.
Un avocat devrait pouvoir vous guider .

77-Rodolphe

Bonjour,

Thomas Pesquet est dispo en ce moment
en mati猫re de spatialis茅 il en connait un rayon
Cosmique biens没r聽 :dumbom:

GuestPoster187

Ola !
C'est une mise 谩 Prix de d茅part? Pour une vente aux ench猫res?
Chaque cas est diff茅rent...
脕 suivre...

envacances a albufeira

bonjour!
ce n'est pas une mise a prix c'est le prix demand茅
!cordialement

envacances a albufeira

bonjour!
vous parlez cosmique

mars60

Bonjour,

C'est peut-锚tre un bien appartenant 脿 une banque du type "im贸veis dos bancos"
En raison de la derni猫re crise 茅conomique v茅cue par tous les Portugais, de nombreuses familles n'ont pas pu rembourser leur emprunt hypoth茅caire et ont donc d没 c茅der leur logement 脿 la banque.
Ceux-ci ont une valeur inf茅rieure 脿 celle du march茅 et une panoplie d'avantages de financements possibles.

Cordialement,
Mars60

envacances a albufeira

bonsoir!
quelles sont les verifications聽 a faire聽 et ou aller ?
cordialement

pacha08

envacances a albufeira a 茅crit:

bonsoir!
quelles sont les verifications  a faire  et ou aller ?
cordialement

Bonjour
Si je n'ai qu'un conseil à vous donner, arrêtez de tergiverser et allez voir un avocat ou un solicitador (moins cher) qui a tous les moyens d'investigation pour répondre à vos interrogations.
Un achat immobilier est un investissement lourd qui vaut bien une dépense de quelques centaines d'euros pour sécuriser la transaction.
Cordialement

LaGuaria

Bonsoir聽 En vacances聽 !

Pour le moment, vous n'avez besoin que d'un bon notaire si vous voulez signer une promesse de vente. Il v茅rifiera pour vous (avec l'agence immobiliere) que tout est en ordre (c'est ce que fait notre notaire聽 :) ). J'ai vu cette maison sur internet, le prix me para卯t normal pour la zone.
Bonne soir茅e

envacances a albufeira

cette maison est a albufeira montechoro pas loin de l'hopital聽 le quartier a mauvaise reputation ?cordialement

Fabrice 17

C'est s没r que Montechoro n'est pas le meilleur quartier d'Albufeira!

Trajan Cartage

@ Fabrice... Quoique:-), sur le haut de Monchoro se situent quelques belles r茅alisations avec "vue imprenable". C'est peut 锚tre 莽a le d茅faut, un programme de construction qui va barrer la vue sur la mer. L'arnaque n'est pas rare.
Comme dit Pacha faites votre enqu锚te avec un sollicitador.

envacances a albufeira

bonjour!
merci de votre r茅ponse !
j'ai abandonn茅聽 je pense que 莽a sert a faire venir a l'agence聽 pour proposer d'autres affaires
bonne journ茅e

GuestPoster187

...
IL suffit de Sortir et aller au bord de la mer pour avoir une Vue imprenable!:)
C'est 谩 la port茅e de Tous !:)
Et Avec l'argent 茅conomis茅 vous pourrez acheter et admirer
une oeuvre d'Art UNIQUE !
Vive l ' Art !;)

doudounet345

c'est le quartier qui veut ca. Il n'a pas une bonne quote car beaucoup d'immeuble sont en mauvais etat et cela de mets pas le quartier en valeur