色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche maison en location longue dur茅e

Norma Garnier

Bonjour, on recherche une maison en location longue dur茅e avec deux chambres pour 750 euros max par mois en Algarve. Pas oblig茅 d鈥櫭猼re sur la c么te car c'est trop cher, on le sait et nous aimons la campagne, mais 脿 20km max de la c么te. On adore la r茅gion de Monchique mais 莽a peut 锚tre vers le centre du sud ou l'est, bien s没r. On arrive le 5 mai 2020 avec nos 3 chiens et 1 chat qui sont tr猫s gentils, propres et bien 茅lev茅s! Merci de nous faire signe si vous avez des plans!

Voir aussi

Annonces immobili猫res au PortugalSe loger au PortugalAcheter un bien immobilier au PortugalSe loger 脿 PortoAcheter un bien immobilier 脿 Lisbonne
Eveline1945

BONJOUR BON COURAGE

Cathygwada

Bonjour Norma,

Bienvenue en Algarve.
Je vous ai mis quelques renseignements en MP.
Esp茅rant que cela pourra vous aider.
Bon dimanche
Cathy

CORINNE pujol

Bonjour,
Je vais regarder ce que je peux trouver et reviens vers vous dans la semaine.
Bon dimanche
Corinne

Norma Garnier

Merci :top:

Norma Garnier

Merci, j'ai lu votre message!聽 :top:

Norma Garnier

Super merci! Bon dimanche aussi! :top:

Monique Rostan

Bonjour,
Est ce que la commune d鈥橝morosa d茅pendante de la mairie de Silves et de la poste de Sa玫 Bartolomeu de Messines聽 vous conviendrait ?
Si oui on se recontacte
Cordialement
Monique Rostan

Norma Garnier

Bonjour,
Oui cette r茅gion est parfaite pour nous, en plus, on a un couple d'amis qui habite 脿 Sao Bartolomeu de Messines et c'est tr猫s sympa l脿-bas. On aime.
Dites-nous ce que vous pouvez nous proposer. Merci d'avance. Norma

Norma Garnier

D茅sol茅e, je vous r茅pond avec du retard car ici, il y a 11 heures de moins!!

rebecca51

Bonjour Norma,

En r茅ponse 脿 votre message,聽 je ne connais rien de ce que vous recherchez mais je vais d茅sormais tendre l鈥檕reille 脿 toutes 茅ventualit茅s.

Je vis聽 au Portugal depuis un an et adore les toutous et tous les animaux !

Bonne chance,

Rebecca

POLIC

Bonjour Norma,

Je ne veux pas 锚tre pessimiste et encore moins vous d茅courager, mais trouver une maison pour location longue dur茅e,pour moins de 750鈧 avec 3 chiens et 1 chat en Algarve 脿 partir de Mai, attendez-vous au parcours du combattant.

Mai, c'est le d茅but de saison et celui qui a une maison (convenable, des taudis , tant que vous voulez !!!!!)聽 脿 louer ne va pas rater juillet/Ao没t s' il peut louer 脿 750 鈧/semaine . En Septembre/Octobre serai possible, mais compliqu茅 en Mai.

Par contre , cela devient moins compliqu茅 脿 l'int茅rieur du pays o霉 il y a des r茅gions aussi tr猫s int茅ressantes comme Alentejo o霉 le climat est le m锚me que en Algarve (en moins humide en hiver) .

Encore une fois je ne veux pas vous d茅courager, mais juste pour que vous n'arriviez pas avec la fleur au bout du fusil et avoir une grosse d茅ception para la suite.

Soyez quand m锚me prudente et pour 茅viter des grosses embrouilles para la suite, n'acceptez pas de location sans contrat d茅pos茅 au Minist猫re des Finances et facture mensuelle 茅mise via le m锚me Minist猫re.

Vu la forte imposition sur les loyers et la complexit茅聽 l茅gale de la location, beaucoup de propri茅taires acceptent de faire des conditions tr猫s int茅ressantes 脿 condition de ne pas d茅clarer le contrat de location et 莽a, c'est la porte ouverte 脿 des probl猫mes de toute sorte.

Norma Garnier

Merci beaucoup pour me pr茅venir de toutes ses choses. J'ai trouv茅, normalement une maison 脿 Amorosa pr猫s de Sao Bartolomeu de Messines avec des propri茅taires tr猫s gentils et un contrat classique pour le bail. C'est un village qui est en r茅novation et qui a l'air tr猫s sympa. On a eu de la chance, je crois. Notre 茅toile est avec nous.

rebecca51

Je suis heureuse pour vous. Bravo 馃憦

Pranolles

Bravo Norma ! Il ne reste plus qu鈥櫭 trouver le food truck et de pouvoir d茅marrer votre activit茅 ! Dommage que cela soit loin de Tavira.
Bien 脿 vous,
Pranolles

Norma Garnier

Je vous remercie de votre sollicitude et de votre gentillesse. Norma

magetvinc

MP

Norma Garnier

Que veut dire MP?

Moetai

Bonjour
Mp message priv茅, qui n'apparait pas aux yeux de 7 milliards d'individus dont des escrocs .
On clique sur l'avatar de la personne vis茅e ,et on reclique et on 茅crit聽 et 莽a聽 reste entre vous deux ,茅ventuellement l'administrateur en cas de d茅bordements.
Cordialement

Norma Garnier

Ok merci, je viens de voir son message en priv茅! Et r茅pondu, bien s没r! Merci, les abr茅viations ne sont pas mon fort!!!! Cordialement