É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

bénévoler à Naples

Mathou22

Ciao !!!

Je m’appelle Mathilde et j'arrive à Naples en mars prochain. Je suis preneuse de tous les bon plan associatif, militant, aide maraîchage/construction dans les environ proche de Naples (pas plus d'une heure en voiture quoi) pour apprendre, partager et me rendre un utile tout en découvrant cette nouvelle vie (j'y suis pendant 1 an) ! N'hésitez pas si vous avez des connaissance, bon plan, etc !! Merci beaucoup, au plaisir :) !

Mathilde

Voir aussi

Les choses à voir et à faire en ItalieVacances à NaplesEmission tv Voyage en cuisine - ARTE TVdemande de travailS'installer à Naples
mart1

Bonjour, moi c'est martin. J'aurai pu t'aider mais je suis a 3h de Napoli, dans la rehion calme de la Basilicata. Bienvenue au sud de l'Italie

Mathou22

Merci pour ta réponse :) SI tu connais des gens qui ont besoin d'aide un peu plus proche de Naples, n’hésites pas !!

mart1

L'aide consiste en quoi précisément ?

allerenitalie

Bienvenue :) Tu peux rejoindre le groupe Travailler en Italie sur facebook, tu pourras trouver des annonces d'emploi, des partages d'expériences et une communauté prête à te répondre:)

Bon courage!

lolonapoli

Bonjour Mathilde,
Originaire de Toulouse, j'habite Naples, depuis une 20ene d'années.
Je suis pas spécialement bien informé sur le benevola à Naples mais j'ai en tête quelques personnes que je pourrai te présenter pour ton projet, et plein d'autres, juste parce qu’elles sont sympa.
Si tu veux on peut se mettre en contact en Message Privé pour organiser ton arrivée.
En attendant, tu peux trouver des info sur le volontariat à Naples ici :

Je viens de les trouver sur Google et ça me semble pertinent, par contre c'est en Italien
Bon préparatifs
Laurent