色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les Pouilles

margaux246
Bonjour,

Je reviens de vacances de 15 jours des Pouilles , je crois que je suis tomb茅e amoureuse .............j'aimerais pouvoir aller vivre un jour l脿 bas.聽

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatri茅Rencontrer d'autres francophonesY a t'il des fran莽ais dans la sicile occidentale ?Communaut茅 贵谤补苍莽补颈蝉e et Francophone en SardaigneJe voudrais faire des amis en Sardaigne
fakoumia327

@margaux246 coucou

Bhavna
Bonjour Margaux,

Bienvenue sur 色花堂.Com!

nous serions ravis de vous aider ! Que souhaitez-vous avoir comme renseignements sur les Pouilles ?

Bien 脿 vous,
Bhavna
Isabelle789
@margaux246

Buona sera io ci vado da tanti anni gia e anche io ci andro a vivere presto verso Bari
Elena&Salva
Buonasera
Noi ci siamo da novembre
cjeanbaptiste123

@margaux246 Faut m'envoyer ton num茅ro WhatsApp pour qu'on puisse discuter ensemble

Vero DS
Bonjour 脿 tous,

nous sommes ici sur la version francophone du site, nous vous demandons donc de participer en fran莽ais, afin que tous les membres puissent comprendre vos 茅changes et y r茅pondre 1f609.svg

D'avance merci
Vero
Equipe expat.com
Isabelle789
@margaux246
Super moi aussi vers Bari bient么t
Fabian.D

@margaux246 m锚me exp茅rience 鉂わ笍, c'est une superbe r茅gion... Bonne chance !

Fabian.D

@Elena&Salva bonjour, expatri茅s en tant que pensionn茅s ou autre? On voudrait aussi 脿 moyen terme s'y installer, avez vous des conseils des bons plans merci bonne journ茅e

Celinecaparis
Nous on a achet茅 un trullo qu鈥檕n va r茅nover petit 脿 petit 脿 Ceglie Contrada sant鈥檃nna, loin du chaos touristique d鈥橭stuni, campagne magnifique.
Y vivre 脿 l鈥檃nn茅e non mais plusieurs mois oui, le reste du temps on a quitt茅 paris pour Rome depuis trois mois..!

N鈥檋茅sitez pas si vous avez besoin de conseils
Elena&Salva
@Fabian.D bonjour
Nous on s est donc installer
On a un petit B&B plut么t chambres d鈥檋么tes
Si je peux vous aider , avec plaisir
Fabian.D

@Elena&Salva super ! O霉 vous situez vous? C'est vraiment int茅ressant de recevoir votre retour d'exp茅rience... Vous 锚tes une famille ou en couple ? Si vous voulez 茅changez par message 莽a serait cool 馃挴 on revient de vacances de lecce (torre lapillo) et nous d茅primons depuis notre retour en Belgique ahah bonne soir茅e

dominiquevallee432

@Elena&Salva

Bonjour , j鈥檃imerais m鈥檌nstaller dans les Pouilles.

Ou est votre bed and breakfast ? comment s鈥檃ppelle t鈥檌l ? Je pense 脿 y s茅journer peut-锚tre聽 et visiter la r茅gion.

Merci