É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cabinet dentaire

Ria99

Bonjout,

Est ce que quelqu'un connait un cabinet medical français à Rome? Pour radio et peut être extraction des dents.
Sinon un cabinet medical qui parle anglais? Et savez vous si c est plus cher ou moins cher qu en france?
Merci

Voir aussi

Les soins de santé en ItalieAccidents et urgences en ItalieGrossesse et accouchement en ItalieL'assurance santé en ItalieDémarches pour maladie prise à 100%
flaviia

Bonjour,
Les dentistes italiens et surtout romains sont hors de prix. Le prix des soins n'est pas réglementé et à la tête du client.
Je rentre en France pour mes soins dentaires beaucoup moins chers, plusieurs aller retours l'an dernier.
Pas de dentiste à conseiller. Mon conseil, si vous en trouvez un à Rome, demandez le prix avant, de vous faire un devis après avoir vu le travail à faire.
Bon courage

Ria99

Merci beaucoup pour ta réponse.

Miminatura

flaviia a écrit:

Bonjour,
Les dentistes italiens et surtout romains sont hors de prix. Le prix des soins n'est pas réglementé et à la tête du client.
Je rentre en France pour mes soins dentaires beaucoup moins chers, plusieurs aller retours l'an dernier.
Pas de dentiste à conseiller. Mon conseil, si vous en trouvez un à Rome, demandez le prix avant, de vous faire un devis après avoir vu le travail à faire.
Bon courage

Bonjour,

Oui on sait que Rome est très chère pour tout mais quel plaisir d'habiter à Rome !
Et que savez-vous des dentistes dans Les Pouilles, Lecce, Bari ?
Merci d'avance si vous avez des infos à ce sujet.