色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre d'autres Au pair en Irlande

叠茅补诲辞谤茅别

Bonjour,

Actuellement au pair en Irlande, j'aimerai rencontrer d'autres au pair, pour pouvoir discuter, sortir, visiter et parler de notre exp茅rience.

Merci, bonne soir茅e

Voir aussi

Vivre 脿 Dublin : le guide de l'expatri茅Rencontrer des fran莽ais 脿 DublinCherche 脿 faire des rencontres 脿 DublinJeune maman 脿 DublinNouvelles connaissances
cecilian

hii i'm new here too !

where are you in irlande?

叠茅补诲辞谤茅别

HI,

Carndonagh in Donegal (Irish's tip). And you ?

kenjee

Bonjour

脡tant sur la version francophone du site, vous 锚tes pri茅 d鈥櫭ヽrire uniquement en fran莽ais afin de faciliter l'interaction avec les autres membres.

Cordialement
Kenjee
脡quipe 色花堂

cecilian

bonjour ! d'accord je comprend mais je suis i莽i pour parler Anglais , m锚me avec les fran莽ais , puis-je avoir un lien de la page irlandaise je ne trouve pas ou c'est ? merci d'avance !

Priscilla

@ cecilian > A noter que la page irlandaise n'existe pas encore sur 色花堂.

A noter que vous pouvez postez uniquement les forums qui sont en anglais, fran莽ais, portuguais, espagnol et italien, c'est tout. :)

Merci

笔谤颈蝉肠颈濒濒补听 :cheers:

delphine.rob1

Salut,
Je suis au pair 脿 Dublin ! Je suis arriv茅e ce dimanche (02/11/14) et commence 脿 bosser le 17 novembre.
Maintenant que j'ai un appart et du boulot, je recherche d'autres expat pour faire connaissance.
A bient么t

Margot.de

salut,
Je viens juste d'arriver 脿 Dublin (hier our 锚tre pr茅cise). Je suis l脿 pour quelques mois comme jeune fille au pair. J'aimerai faire la connaissance d'autres expat comme moi pour sortir, visiter et donner des conseils :)
a bient么t

Aurelie et Marie

Coucou,
Nous sommes deux bretonnes qui sont en Irlande.
Nous faisons du wwoofing c'est le m锚me syst猫me que au pair
Si sa vous dire de sortir, de papoter ou meme visiter les alentours on est preneuse :)
bye !

Nayo_IRISHYEAR

salut ! je suis au pair aussi mais sur cork en revanche je suis admin d'un groupe d'au pairs et on est plus de 90 sur toute l'Irlande! il y en a peut 锚tre dans ton coin qui sait!

MelMtn

Hello Je suis aussi Au pair 脿 Dublin. Si vous souhaitez discuter, voici mon fb : M茅lanie Mtn. Bis :)

Nayo_IRISHYEAR

salut ! cherchez sur Facebook le groupe ''french aupairs in Irlande" vous pourrez trouver peut 锚tre une frenchie pr猫s de chez ovus #lameufquifaitsapub ! hahahaha peut 锚tre 脿 bient么t

au pair 脿 Dublin

Salut =) Je suis aussi arriv茅e il y a pas de temps (le 15 f茅vrier)
Et 莽a me dit bien aussi de sortir et visiter un peu la ville et rencontrer du monde ! Si 莽a te dis :)

Fraskolopski

Coucou,

Je suis au pair depuis quelques jours 脿 Ballingcolig, 脿 20 minutes en bus de Cork. Peut-锚tre pourrais-je rencontrer ton groupe d'au pair prochainement ?

tiana88

Hi,
Vous 锚tes tjr en irlande les filles?
Moi aussi suis Bretonne, et mnt en irlande en tant que au pair. ..
Je cherche des personnes pour sortir etc...
A+
Tina

CecileV01

Salut,
Je suis au pair depuis quelques semaines 脿 Dun Laoghaire (pr猫s de Dublin) et je cherche 脿 rencontrer du monde dans le coin.
Si 莽a vous int茅resse, contactez-moi !

tiana88

Coucou,
Je suis au pair aussi du cot猫 de Co.Meat 脿 Dunboyne Castle. ..
Mais je cherche une autre famille d'accueil ou un flatshare et un nouveau job car je suis pas bien la ou je vis. ..si tu veux je te donne mon watsapp***..hesite pas si tu veux boire un verre. .
A bient么t x
Tina

Mod茅r茅 par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous pla卯t partager vos coordonn茅es uniquement en priv茅 (Cliquez sur l'avatar du membre pour acc茅der 脿 son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )
assiouuuu

coucou je suis aussi jeune fille aupair si tu veux on peut faire connaissance 鈽猴笍

assiouuuu

Je suis fille au pair et j'aimerais rencontrer d'autres filles au pairs pour sortir les week-ends, aller boire un coup chocolat ou quoi .. n'h茅sitez pas 脿 m'envoyer un message 莽a serait avec plaisir聽 je me suis permise de t 茅crire un message

assiouuuu

tu as snpachat ou wthasap tu es loin de dublin toi ? j ai pas facebook :(

assiouuuu

coucou tu es toujours aupair en irland ? je suis jeune fille aupair en irland

isso45

Bonjour,
Ce topic est-il toujours d'actualit茅 ? J'aimerais partag茅 mon exp茅rience avec d'autres au pair. J'y suis depuis 3 semaines :)

assiouuuu

Coucou je suis toujours aupair si tu veux que on se discute tu es o霉 脿 dublin ?

isso45

Malheureusement, je ne suis pas 脿 Dublin. Je suis dans le comt茅 de Cork. Mais je vais 脿 Dublin ce week-end :)

assiouuuu

Tu Iva avec qui ? Je peut te faire visite si tu veux

Camille999

Bonjour je recherche la meme chose que toi pour profit茅 un max de Mon sejours et rien de mieux que etre entre jeune !

Nancy&Ben&Gat

Bonjour. Question 脿 tous les au pair de Dublin: Pouvez-vous me conseiller une 茅cole ? On sera 脿 Dublin pour 4 mois seulement, mes enfants (6&9) ne parlent pas anglais mais sont motiv茅s pour le faire! Je me moque des r茅sultats acad茅miques et recherche surtout une 茅cole o霉 il fait bon vivre et apprendre pour les enfants. merci de m'aider dans ma recherche!

Eznaz

Dans quelle ville es-tu ? Je suis 脿 cork!

Eznaz

Es tu toujours 脿 cork?

Nancy&Ben&Gat

脿 qui s'adresse le pr茅c茅dent message?聽 En ce qui me concerne, j'arrive 脿 Cork fin d茅cembre mais possibilit茅 de faire de rapides s茅jours sur Cork avant pour visiter appart et 茅coles.

Juliefrn

Salut !
Tu es toujours en Irlande ?
J鈥檃rrive dans deux semaines pour 8 mois 脿 ratoath (proche Dublin) et je cherche d鈥檃utres expat pour profiter, faire des sorties.... si tu es int茅ress茅e fais moi signe !

assiouuuu

Hey oui je suis toujours 脿 Dublin je signe pour ma deuxi猫me ann茅e avec plaisir mais sache que je suis voil茅e je te tien au courant car d猫s fille aupair fran莽aise supporte pas les filles voil茅es donc voila voil脿 je peut te laisse Mon snpachat ?

Severine in dublin

Salut ! Je viens tout juste d'arriver 脿 dublin. Je suis aupair et je cherche d'autres expat pour sortir, m'amuser et visiter. Histoire de profiter 脿 fond !

Severine in dublin

Salut! T'es toujours 脿 dublin ? Je viens d'arriver et je cherche 茅galement des gens avec qui sortir, bouger ect

assiouuuu

Salut oui je suis toujours ici 馃槉

Severine in dublin

Je te passe mon snapchat , comme ca on pourra se capter un de ces quatres si ca te tente ! : seviera

assiouuuu

Je t es rajoute aucune reponse ...