É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche chambre à budapest

esperantina

bonjour,
je cherche pour ma fille étudiante en erasmus à partir de fin aout , une chambre en coloc, pas trop chère ( car nous continuons à payer sa chambre à Maastricht , qui d'ailleurs est libre...). si vous avez une piste...les sites en ligne sont souvent hors service , les prix exagérés...( mon mari est hongrois et nous connaissons les prix réels mais pas de chambre en vue à l'heure actuelle) .
merci...

Voir aussi

Annonces immobilières à BudapestAcheter un bien immobilier à BudapestSe loger à BudapestLes quartiers de BudapestSe loger en Hongrie
DavidHU

Bonjour,
je dispose d'une chambre libre dans un appartement rénové dans le 5ème (Karolyi Kert). Je n'occupe cet appartement que quelques jours par mois et cet espace indépendant est réservé à mes invités, avec chambre grand lit, salle de bain indépendante (douche, lave linge).
Pas de possibilité de cuisine sur place mais nombreux restaurants, snacks, cafés à proximité immédiate.
Immeuble très calme pour étudiant(e) sérieux uniquement.
Contactez moi sur mon mail david.georget2@wanadoo.fr pour plus d'informations.

Priscilla

@ DavidHU > Je vous suggère également de poster cette annonce à la section Chambres à louer à Budapest et/ou à la section Colocations à Budapest.

Merci

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers: