É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avocat qui parle français sur ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ

Evienia

Bonjour,
Vous connaissez un avocat qui parle français sur ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ?
Merci de votre aide

Voir aussi

Se marier en ³Ò°ù賦±ðConditions d'entrée et de séjour en ³Ò°ù賦±ðLa retraite en ³Ò°ù賦±ðAmbassade de France et consulats français en ³Ò°ù賦±ðDemande d'Apostille sur des documents
Iisabelle

oui ! c'est aussi un ami ..... vous avez besoin de quoi au juste ?

logotete

J en cherche un aussi.... problème de captation d héritage.La première heure combien? Son adresse mail svp HB

PYRAMIDE

Bonsoir,

Vous pouvez appeler ELENA KARADIMA à ATHENES

00 30 694 4424832

Patrick.

logotete

Merci,mais auriez vous une adresse mail?
Cdlt ML

kenjee

Bonjour :cheers:

Avis aux membres:

Merci de recommander les professionnels dans notre annuaire :

> Avocats à ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ

Les futures membres pourront facilement retrouver leurs coordonnées ainsi.

Merci bien :top:

Cordialement
Kenjee
É«»¨ÌÃ

albkk

Je suis en contact avec un avocat qui s'est occupé de l'achat de mon appartement. Il est francais et à, de fait un réseau francophone.
Je pense qu'il est déjà dans l'annuaire ( pas vérifié ) mais je peux donner ses coordonnées en MP si toujours d'actualité.

Vince Lapin

Bonjour je m'appelle mr Tapin Vincent je voudrais communiquer avec un avocat parlant le français, car j'ai rencontré une femme qui s'appelle Mme D***qui aurait d'après ces dires, mi un compte d'héritage familial a mon nom et a son nom Vu que je suis en France j'aurais besoin de plus de renseignements a ce sujet par mail a cette adresse **** merci de bien vouloir m'aider je suis une personne qui vie a la rue et depuis 6 jours je n'ai plus de nouvelles de cette femme qui c fait voler son téléphone donc nous avons plus contact entre nous. Merci de votre aide mr Tapin

Modéré par Bhavna 2 weeks ago
Raison : Noms + email à échanger en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Kirikou1

Bonjour je m'appelle mr Tapin Vincent je voudrais communiquer avec un avocat parlant le français, car j'ai rencontré une femme qui s'appelle Mme D*** qui aurait d'après ces dires, mi un compte d'héritage familial a mon nom et a son nom Vu que je suis en France j'aurais besoin de plus de renseignements a ce sujet par mail a cette adresse *** merci de bien vouloir m'aider je suis une personne qui vie a la rue et depuis 6 jours je n'ai plus de nouvelles de cette femme qui c fait voler son téléphone donc nous avons plus contact entre nous. Merci de votre aide mr Tapin - @Vince Lapin

Bonjour Vince et bienvenue sur É«»¨ÌÃ,

Vous pouvez consulter l'annuaire d'entreprises en ³Ò°ù賦±ð

ainsi que la liste de notoriété (¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et francophone) sur le site de l'ambassade de France en ³Ò°ù賦±ð.

Et peut-être retrouver sur les reseaux sociaux la dame que vous recherchez.

Bonne chance dans vos recherches.

A bientôt.

Elenitsa

@Vince Lapin

Bonjour

Désolée mais je pense que c'est une arnaque. Ne perdez pas de temps à chercher et payer un avocat ou autre.

Ce genre d'arnaque est très fréquente.