É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa long séjour pour conjoint

vanoh20

Bonjour a tous .
Je vais demander un visa long séjour. Il est mentionner sur la liste des documents a fournir qu'il faut une attestation d'hébergement manuscrite, doit elle être légalisé à la mairie de mon conjoint ou bien?
Merci de me répondre!

Voir aussi

Le visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les ArgentinsPermis Vacances Travail en France pour les AustraliensPermis Vacances Travail en France pour les Canadiens
labbe974

Oui elle doit l'être.
Cordialement

vanoh20

An ok Merci beaucoup. Est-ce que la mairie exige un autre document lorsque ont dépose l'attestation d'hébergement manuscrit?

labbe974

Bonjour munissez vous d'un justificatif de domicile.

Bonanjo

Bonjour

Toutes les informations sur :

Et bien d'autres choses encore

Bonanjo

vanoh20

Bonjour . Merci beaucoup pour votre aide.
j'ai une autre question est ce quelqu' un peut m'éclairer s'il vous plaît.
Apropos du justificatif de domicile : Un justificatif de domicile est il suffisant ou il faut en avoir plusieurs ? Un photocopie est suffisant ou il faut aussi l'original.?
Nb: c'est pour la demande de visa conjoint français.

cd78mlb

Suivant les differents sites gouv.fr , on y trouve

Ou encore ici

Donc  Il peut s'agir d'un des documents suivants :
*    facture d'eau, d'électricité, de gaz ou de téléphone (y compris de téléphone mobile) ;
*   avis d'imposition ou certificat de non-imposition ;
*   justificatif de taxe d'habitation ;
*    attestation ou facture d'assurance du logement ;
*   titre de propriété ou quittance de loyer.

Donc le mieux est d'avoir un exemplaire de chaque.
Original ou photocopie ? Sachant que tout se fait sur Internet, une impression est une copie ou un original ?   une simple impression suffit puisqu'il n'y a pas d'autres solutions.

vanoh20

Je vous remercie

vanoh20

Bonsoir a tous les membres.une aide s'il vous plait.
Comment fait ton pour remplir la fiche de demande de visa long séjour conjoint française .