É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contrat de travail avec frais de voyage

amytoure958

Bonjour j'ai une question est-ce qu'il y a un contrat de travail qui est disponible avec des frais de voyage

L'autre question si je suis une africaine et je vais aller sur une pays qu'on demande de visa comment je vais faire pour avoir un contrat de travail plus les papiers qu'on demande

Voir aussi

Offres d'emploi à ValenceTravailler à ValenceDémarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne
Bhavna

@amytoure958

Bonjour,

En général, pour obtenir un contrat de travail en Espagne, il faut d'abord qu'un employeur espagnol soit prêt à vous embaucher. L'employeur devra ensuite faire une demande auprès des autorités espagnoles pour obtenir une autorisation de travail pour vous. Ce n’est qu’après cette étape que vous pourrez faire une demande de visa de travail auprès du consulat d’Espagne dans votre pays.

Concernant les frais de voyage, cela dépend de l'employeur. Certaines entreprises peuvent les prendre en charge, mais ce n’est pas automatique. Il faut bien en discuter avec l’employeur avant de signer quoi que ce soit.

Voici un article qui vous permettra d'y voir un peu plus clair : Travailler en Espagne

Bonne continuation

Bhavna