É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre à Benalmadena

Tabernas

Bonjour, je serai en voyage de repérage à Benalmadena du 21 au 28/5 pour connaitre un peu la région  en vue d'une future expatriation, je serais content de pouvoir rencontrer des personnes pour échanger.
N'hésitez pas à me contacter en message privé.

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéRecherche de francophones au delta de l'Èbre.¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ expatrié à Lloret de mar ou à proximitéRencontre de personnes française (Limaria)rencontrer des retraités français installés dans la région de CADIZ
PoeSertie

Oui, j'y swuis allée en vacances pour rencontrer moin demi frère américain et on ne se connaissait pas !
Dans l'avion pour malkaga, j'ai raconté cette histoire incroyable à mon voisin et il connaissait bien ce spot;
Il a trouvé le frère qui a finalement divorcé car sa femme ne l'a jamais cru et ne pouvait comprendre qu'il n'était quae mon frère et qu'il a préféré sa nouvelle petite soeur.

Alors quand je vois ton titre, Rencontre à enalmadéna pueblo, il y a un fontaine et deux bars, tu penseras à moi ! c bien et tu peux aller regarder la côte marocaine par beau temps et miam les tapas ! Falaises, mais belle vue !!!

PoeSertie de Tahiti