É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche cours de langue thai à Bruxelles

marieheleneC

Bonsoir,

je souhaiterais apprendre la langue thai avant de m expatrier dans le pays.
je réside à Bruxelles et j’ai contacter l ambassade thai pour connaitre les adresses des écoles qui donnent cours. malgré les bons conseils reçu je n’ai malheureusement pas trouvé d' école.
quelqu’un pourrait me donner des conseils? comment apprendre la langue correctement? existe t'il des lieux à Bruxelles ou les thaïlandais se retrouvent?
merci d 'avance pour votre réponse;)

Voir aussi

Les universités à BruxellesLa vie étudiante à BruxellesÉtudier en BelgiqueÉcoles internationales en BelgiqueÉcole françaises en Belgique
SKANDA

Bonjour
J avais cherche et via google vous pouvez trouver des cours en ligne au besoin avec prof particulier par skype pour la prononciation.
Pour debuter la methode assimil est bien faite aussi
Bon courage

marieheleneC

Merci beaucoup pour votre réponse 😉
En effet c'est une bonne idée!
Cordialement
Marie Hélène

Tamerlan

Bonjour,
Pour l'apprentissage de la langue thaï, il existe la collection des livres de Charles Degnau, bien conçus, et que vous devriez pouvoir trouver en vente par correspondance sur Internet.

Sur Internet vous avez :

Je pense que rien qu'avec ces informations, vous avez quelques bonnes heures de travail en perspective.

Apooss

Je ne sais pas pour Bruxelles mais les methodes ASSIMIL (en Francais) et  Pimsleur (mp3 en anglais) ne sont pas mal du tout (en plus ASSIMIL est pas cher).

SKANDA

Mention spéciale pour Ponyothai, c'est le dernier lien de Tamerlan. En plus d'être charmante, elle est très efficace, ses vidéos sont idéales pour commencer !

globe501

oui Ponyothai
mème avis je confirme sur YouTube

Tamerlan

Rectification, ce n'est pas :
http://http://univers-thai.com/

mais bien sur :

Les ouvrages de Charles Degnau sont pour moi ma Bible, j'ai toujours à portée de main son dictionnaire franco - thaï (et j'en ai encore deux autres en réserve pour le cas où), et "L'essentiel de la grammaire".
Pour moi ces ouvrages sont nettement mieux que la méthode Assimil pour une bonne compréhension de la syntaxe.
Un excellent ouvrage aussi, plein de petites phrases du quotidien, "Thai blablaa".
Tous ces ouvrages sont disponibles via Internet pour des coûts très intéressants.
Mais le mieux est bien sur de pouvoir prendre des cours dans une école.

Farang Mart

Cela me semble cher et compliqué d'apprendre le thaï en Belgique peut-être voir avec une association à Bruxelles ?

Tamerlan

Bonjour,
Que ce soit en Belgique ou ailleurs, le problème est toujours le même.
Mais avec de la volonté et des bons supports de cours, on peut déjà obtenir quelques résultats.
Cher, absolument pas. Les ouvrages papier sont très bons marchés et les leçons sur Internet absolument gratuites.

kenjee

Bonjour marieheleneC et bienvenue sur É«»¨Ìà :cheers:

Étant donné que vous recherchez des cours vers Bruxelles, votre fil a été déplacé sur le Forum Bruxelles.

Vous pouvez placer une annonce sous la rubrique Cours de langues à Bruxelles

Cordialement
Kenjee
É«»¨ÌÃ

marieheleneC

Bonjour,

exactement! lidee cest de rencontrer des personnes thai pour la culture et la langue.
je nen connais pas a bruxelles..je cherche pour l instant...aumieux je me renseigne dans un resto thai😉

marieheleneC

merci beaucoup😃

Sringamratana

C'est moi même
;)