É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche des gens avec qui sortir à Bruxelles

breizh

salut,
tous d'abord je m'appel franck,moi je suis ici depuis 1 an mais par intermitance,et on ce fait quelques petites soirées de temps en temps,en général a partir de 21h,et on fait ca le mercredi ou le jeudi pour couper la semaine.
si tu veux sortir cette semaine normalement il n'y a pas de problème,juste savoir quand tu es dispo,ou vers quelle heure et vers ou tu habite suivant les transports si tu n'a pas de véhicule,voila quelques info,peut etre a bientot.

franck

Louloubilulle

Bonsoir,

Je m'appelle ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð....désolée, j'avais oublié les présentations!!
Qu'est ce que tu fais sur Bruxelles....tu es là pour le travail, dans le cadre d'études ?? Moi je suis là dans le cadre d'un stage de 6 mois jusqu'à fin juillet!! et si vous avez des soirées sympas à proposer pourquoi pas !!

breizh

salut aurélie,
moi je suis cuisinier pour un particulier et je travail en  france et a bruxelles suivant les saisons,on est un petit groupe d'expat et on fait des petites soirées de temps en temps environ 1 fois tous les 15 jrs suivant les dispo de chacun ,ce soir on mange chez un couple et la semaine derniere c'étais chez moi mais d'habitude on va plutot boire un verre dans un bar et on change de quartier pour decouvrir un peu la ville,si tu veux boire un verre moi je suis dispo demain soir et après pas avant mardi prochain,dit moi quand tu est dispo et moi je vais voir avec les autres ce soir.
On aura le temps de discuter de tous le reste quand on ira boire un verre,passe une bonne soirée et a bientot.
                                                   franck.

Louloubilulle

Salut,

On peut aller boire un verre demain si vous êtes dispo...y a pas de soucis. Moi je suis plutôt du côté de l'avenue louise et en fait j'ai pas de voiture, mais si tu connais qqch à proximité je découvre!!

A+
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

breizh