É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche des gens avec qui sortir à Bruxelles

breizh

salut,
tous d'abord je m'appel franck,moi je suis ici depuis 1 an mais par intermitance,et on ce fait quelques petites soirées de temps en temps,en général a partir de 21h,et on fait ca le mercredi ou le jeudi pour couper la semaine.
si tu veux sortir cette semaine normalement il n'y a pas de problème,juste savoir quand tu es dispo,ou vers quelle heure et vers ou tu habite suivant les transports si tu n'a pas de véhicule,voila quelques info,peut etre a bientot.

franck

Louloubilulle

Bonsoir,

Je m'appelle ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð....désolée, j'avais oublié les présentations!!
Qu'est ce que tu fais sur Bruxelles....tu es là pour le travail, dans le cadre d'études ?? Moi je suis là dans le cadre d'un stage de 6 mois jusqu'à fin juillet!! et si vous avez des soirées sympas à proposer pourquoi pas !!

breizh

salut aurélie,
moi je suis cuisinier pour un particulier et je travail en  france et a bruxelles suivant les saisons,on est un petit groupe d'expat et on fait des petites soirées de temps en temps environ 1 fois tous les 15 jrs suivant les dispo de chacun ,ce soir on mange chez un couple et la semaine derniere c'étais chez moi mais d'habitude on va plutot boire un verre dans un bar et on change de quartier pour decouvrir un peu la ville,si tu veux boire un verre moi je suis dispo demain soir et après pas avant mardi prochain,dit moi quand tu est dispo et moi je vais voir avec les autres ce soir.
On aura le temps de discuter de tous le reste quand on ira boire un verre,passe une bonne soirée et a bientot.
                                                   franck.

Louloubilulle

Salut,

On peut aller boire un verre demain si vous êtes dispo...y a pas de soucis. Moi je suis plutôt du côté de l'avenue louise et en fait j'ai pas de voiture, mais si tu connais qqch à proximité je découvre!!

A+
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

breizh

ca tombe tres bien, je travail et j'habite a coté de l'avenue louise,je te donne mon numero de tel et j'appelerais les autres demain matin pour voir si ils sont dispo,moi je travail jusqu'à midi et apres tu peux m'appeler quand tu veux pour que l'on puisse organiser la soirée: 0474 09 65 07
j'attend ton appel, bye
                             franck

Louloubilulle

Slt,

Je viens juste de rentrer du boulot, journée chargée !!
On peut remettre ça à la semaine prochaine si bien sûr vous êtes dispos.
De mon côté, ce sera plus cool normalement à partir de mercredi.

Tiens-moi au courant,

Bon week-end

breizh

ok bon week end et a la semaine prochaine,c'est toi qui a les info donc j'attend de tes nouvelles,salut.

Louloubilulle

Salut Frank,

Vous êtes de sortie ce soir ??
Je ne peux malheureusement pas téléphoner...je suis rentrée en France ce week-end et j'ai oublié mon chargeur...dc je suis en rade de téléphone pour un petit moment.

Mais tiens moi au courant via le site si vous avez prévu qqch.

A bientôt et bonne journée

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

breizh

salut aurélie
moi j'ai une repas ce soir et normalement demain soir et vendredi je part pour 2 semaine a meribel donc ca va reporter ca a loin mais ce serai bien de ce voir aujourd'hui ou demain,on peu aller boire un café,ou en debut de soirée un ptit apéro si tu veux je sais pas si tu travail et a quelle heure tu finis alors donne moi une heure qui te vas et on essai de ce voir et je vais voir avec les autres,a plus,bye.

Louloubilulle

Salut,

Je sors du boulot vers 18h, donc après je suis dispo pour l'apéro.

A+

breizh

vu que tu n'as pas de tel jpeux te proposer de passer te chercher en voiture ou tu veux a un numero de rue avenue louise pour eviter qu'on ce loupe et apres on ira boire un verre,si ca te va ?

Louloubilulle

Salut,

On peut se donner RDV au café le Belga Place Flagey si ca te va, à 19h ?

Tiens moi au courant si c'est OK pour toi

A+

breizh

ok si tu veux,on ce retrouve devant alors,pour info j'aurai un long manteau gris noir et des gants noir ,a toute...

mizlow

Bonjour Tout le monde,
Je vois que les gens arrivent à s'entendre pour sortir et se rencontrer :)
Je suis nouveau sur Bruxelles depuis Novembre également, maintenant que je suis posé, je m'ennuie , pas trop de monde avec qui sortir et rencontrer...

Si il y en a qui sont intéressés pour intégré à nouveau bruxellois, je suis preneur :)

Just send me a Message :)

Abrine

Bonjour

Je relance un peu la discussion. J'arrive tout juste de France et j'aimerais moi aussi rencontrer des personnes pour boire un verre, sortir, visiter Bruxelles.
Je suis sur Ixelles.
N'hésitez pas à me laisser un message si comme moi vous avez envie de sortir un peu.

esteban76

Bonsoir à tous.

Je suis aussi nouveau en Belgique et je voudrais faire des rencontres sympas. Un peu comme les 3 derniers posts.
J'apprécie de boire un verre et discuter ou simplement me balader à vélo etc...Si cela correspond au centre d'intérêt de quelqu'un, on se tient au courant.

A+,

zechachou

Bonjour,

Je suis expat depuis longtemps à bxl et je souhaite rencontrer des français et pourquoi faire découvrir et découvrir des endroits de sortie, expo...

Si cela intéresse des gens...je suis dispo!

Bon we!

Fatija

Coucou Nathalie,
je suis Fatiha, si tu souhaites aller boire un verre en ville cette semaine hésites pas à me contacter!
A bientôt!

niconovak

Salut a tous et a toutes,

Moi je suis arrivé dimanche dernier et je connais personne sur bruxelles, j'aimerais bien sortir mais tout seul c'est pas top :)

Si quelqu'un veut sortir on se donne nos nums et c'est parti!

Bye

FeeAcer

Puisque vous voulez tous rencontrer des gens, faire une sortie ou aller boire une bonne bière belge :cheers::), pourquoi quelqu'un ne prendrait-il pas les choses en mains?

Décidez d'une date(pas d'échéance trop courte), d'un lieu et postez cela dans une nouvelle discussion avec un titre attrayant style: [EPAT BLOG] - suivi de la date, de l'occasion ou du lieu

Cela marche très bien! Nous faisons cela très souvent dans le forum Ile Maurice, et cela commence à prendre dans d'autres forums également!

Nous pourrons épingler votre discussion pour une meilleure visibilité.

Bonne chance!

Ambroise

Bonsoir,

Comme beaucoup de gens sur ce topic je suis arrivé récemment sur Bruxelles et je cherche de la compagnie pour sortir un peu le soir et découvrir la ville, j'espère que certains d'entre vous parcourent encore la discussion en tout cas je suis dispo tous les jours de 18h30 à 00h environ + les week end de 00h à 00h :D, sur Ixelles. (Je suis en stage la semaine pour mes études d'ingé en France)

En espérant avoir des nouvelles, et au plaisir de rencontrer des gens sympas, bonne soirée =)

Iza01

Bonjour!
Je suis encore en Belgique jusqu'au 7 septembre, pourquoi ne pas en profiter pour vous conseiller quelques endroits?
Les nouveaux arrivants adorent toujours le Café Delirium qui sert plus de 2000 bières! deliriumcafe.be/
Sinon, vous pourrez me croiser le 4 septembre à la soirée Bulex, une soirée mensuelle (le premier samedi du mois) qui réunit des expat de tous pays (et des autochtones!) dans une ambiance conviviale! bulexasbl.be/

Contactez-moi si vous souhaitez plus d'infos sur notre magnifique capitale mais ne vous étonnez pas si je tarde à vous répondre, je pars moi-même découvrir de nouveaux endroits dans le sud durant mes vacances ;)

Amiiiin

Hello ! Pour le Waff et l'Urban Café, en effet les portiers sont extrememements stupides. Le genre d'excuse bidon pour ne pas vous laisser rentrer : chemise obligatoire (même si vous voyez des gens sans...cherchez l'erreur); pour les mecs, venir accompagné. J'ai même failli me faire virer pq on était 2 mecs avec une amie ahaha, quel triste monde !
J'imagine que si vous avez une bonne tête, ça pourrait se passer mieux, mais ces 2 bars en particulier, je déconseille quand même pour une première, passée une certaine heure.
Le Tavernier est beaucoup plus convivial en comparaison pex.
Sinon à faire absolument pour les amateurs de bière : le délirium, situé près de la soeur de Manneken pis.
Bon amusement !

breizh

bonjour a tous je reviens sur le site pour relancer un peu les rencontres et les sortis évidement.
Si il y a quelqu'un qui veux sortir avec nous ,ils sont les bienvenue.
Nous étions un petit groupe de 6 à 8 pers et petit a petit des gens rentre en france ou déménagent donc,le groupe ce reduit.
Si vous voulez vous joindre a nous,vous etes les bienvenue,a bientot.

zechachou

Bonjour,

Même si je suis ici depuis longtemps, je suis partante !

breizh

salut a toi,moi c'est franck je sais plus si je te l'avais noté ,dit nous tes moments de libre et on s'organisent pour aller boire un verre ensemble.
En général on sort en milieu de semaine pour couper la semaine ,mais bon qqe fois on ce fait un ciné ou autre le week end,ca depend des libertés de chacun.
A bientot,salut.

Julien

Bonjour,

il faudrait que vous conveniez d'une date et d'un lieu, peut-etre dans une nouvelle discussion, que je mettrai en avant sur le forum ;)

diakite

slt ca va,je m'appel kaba et je suis nouveau ici, je viens de l'espagne plus precisement a barcelone et j'aimerais rencontrer de nouveaux ami, j'aime danser, ecouter la musique,aller au cinema,  sortir en boite un peu de tous,je vie a bruxelles ( forest ) voici mon msn
kabinho007@hotmail.com
j'espere que tu m'ajouteras, si vous avez le temps on peux choisir un jour pour prendre une verre je vous invite et on feras connaissance, bisous et bonne journée

tabti

avec plaisir

MissSophie23

je propose un verre samedi soir 10/09 en centre-ville!

the_dude

bonsoir à tous,

moi ça fait presque 2 semaines ici, j'aimerai bien faire une sortie avec vous. tenez moi au courant :)

bien à vous