É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelles sont les choses à voir absolument à Stuttgart?

Lesboubous

Je voudrais savoir s'il y a des choses à ne pas râter dans la région de Stuttgart : des points de vue, des villages typiques, des balades nature etc... (autre que les classiques monuments et promenades proposés par tout bon site sur le tourisme à Stuttgart, à savoir le musée Daimler, le Grüne U, Fernsehturm...)

Par ailleurs, j'aimerais savoir quelles sont les pistes de ski à proximité de Stuttgart. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci!!!

Voir aussi

Le sport en AllemagneLes choses à faire en AllemagneConstance : les bonnes raisons de visiter ce joyau de l'Allemagneles bon plans région Heilbronn-Franken (franconie )musées Würth kunzelsau
jean luc1

tu peut faire les besen ou besa (inconnu en France, sauf Alsace)
tu as aussi les randonnées dans les vignes

je te conseille de te rendre directement á l'office de tourisme, on y parle français, ils serons toujours heureux de renseigner des français,ils pourrons de donner les adresses de bon besa,et autre curiosité dans les village environnent, le contact humain est toujours préférable à internet.
jean  luc ;)

jean luc1

tu as aussi les hocketse , se sont des fêtes de village ,oú on boit et mange surtout , avec de la musique, c'est simple, mais authentique.

Julierent

Le musée Mercedes Benz est à voir !

Lesboubous

Oh! Merci pour ces infos!
Pour ce qui est du musée Mercedes, c'est fait merci!;)

jean luc1

emmène ta famille á la wilhelma ,c'est le zoo de Stuttgart, il y a aussi un jardin botanique. 

Il est magnifique.

Lesboubous

Bonne idée! merci!