É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Future expatriation Dresden.

aurestras

Bonjour,

Je suis française, expatriée en Suisse et j'envisage sérieusement de venir m'expatrier en Allemagne (plus spécifiquement à Dresde) pour y rejoindre mon petit copain.

Je suis pharmacienne de profession mais ne maîtrise pas suffisamment l'allemand pour pouvoir travailler dans mon domaine. Je communique surtout en anglais avec mon conjoint.

Pensez-vous qu'il soit quand-même possible de trouver un emploi sans maîtriser complètement la langue ? le temps que je suive des cours et puisse plus facilement m'intégrer ?

Je vous remercie d'avance pour vos remarques et conseils.

Meilleures salutations et belle journée,

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Voir aussi

Vivre à Dresden : le guide de l'expatriéAllemagne : l'inquiétude grandit face à l'extrême droiteLocation pour élève ingénieurÉcole primaire francophone à Dresden?nouvelle à Dresde
jean luc1

@aurestras

bonjours ,je connais un peu ton problême ma femme est une jeune pharmacienne en retraite . sans bonne connaissance de la langue allemande tu pourras toujours travailler comme pharmacienne dans l'industrie pharmaceutique , et á l’université , mais pas dans une officine .il faudra faire une reconnaissance du diplôme , j'y reviendrais plus tard . les pharmaciens sont très demandé , tu auras l'embarra du choix .