É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle et.. Timide :-/

Fiocchi1986

Salut à tous et toutes!

Mon chéri a été muté à aix la chapelle (aachen) et je dois venir m'installer  à Alsdorf dans deux semaines.
Je ne parle pas un mot d'allemand et très mal anglais. La barrière de la langue me fait très peur et j'appréhende de devoir rester enfermée chez moi avec mon bébé de 5 mois pour cette raison.

Je cherche des expatriés francais pour m'aider, à travers un écran ou devant un bon café, à m'intégrer rapidement à cette nouvelle vie.

J'attends impatiemment vos réponses!

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatriédes correspondants allemands ?Des français à Halle (Saale) ?Association Franco-allemande -appel pour informationsCherche amies francophones sur Freiburg ou Lorrach
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Fiocchi1986.

Bienvenue sur É«»¨ÌÃ!

Votre message a été déplacé vers le forum Allemagne pour plus de visibilité.

Voici le Réseau des expatriés ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Allemagne. J'espère que cela vous sera utile.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

jean luc1

bonjour ,comme promit je te répond ,cet après midi ,j'ai planté mon message :dumbom:
Pour la langue c'est pas un problème insurmontable ,tu as la VHS 

Prend contact avec eux ,ils connaissent des francophones en cas de problèmes pour parler avec toi. 
En tÂ’adressant au diakonie ,ou caritas de ta ville  tu pourras intégrer un groupe maman avec leur bébé ,ça faciliteras beaucoup ton intégration ,le langage des mère est internationales .

bonne soirée.
jean  luc ;)