色花堂

Menu
色花堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

EXTENSION DE E VISA A VALIDER AU CAMBODGE OU ALLER?

Pao29

Bonjour , ma famille et moi avons un e visa a faire valider par un passage frontiere.

Nous habitons Ho Chi Minh ville . Ou faut il aller pour le faire dans la journ茅e ?

Peut on faire la demande de visa pour entrer au Cambodge avant de partir ?

Merci

Pao

Voir aussi

Visas pour le VietnamVisa de court s茅jour pour le VietnamJ'aimerai savoir 脿 quels types de Visa ai-je le droit ?Extension bureau d immigrationLettre d'autorisation pour entr茅e au VN
Erikji

Moc Bai, mais lorsque l'on fait le e-visa on indique pour quel endroit, donc indiquer Moc Bai - Bavet.

Le visa pour le cambodge peut aussi 锚tre 茅lectronique avant de partir (quelques dollars de plus), ou sinon sur place.

Sam2017

Bonjour , ma famille et moi avons un e visa a faire valider par un passage frontiere.
Nous habitons Ho Chi Minh ville . Ou faut il aller pour le faire dans la journ茅e ?
Peut on faire la demande de visa pour entrer au Cambodge avant de partir ?
Merci
Pao
- @Pao29

il y a une compagnie CO XE TRUNG CHUY峄侼,聽 qui fait le trajet Saigon/M峄峜 B脿i tout les jours, premier d茅part 4h, 5h, 6h, ensuite toutes les 1/2 heures , en mini bus Limousine HU峄 NGH抹A

(si猫ge individuel tr猫s confortable, clim, wifi, 2 heures de route ... ) prix 130 K vnd aller, idem pour le retour (Tarif 2023), il nous laisse 脿 40m du poste fronti猫re et nous reprend au m锚me endroit , il suffit de l'attendre, une fois nos formalit茅s visa faites ...

Adresse: 11, L锚 膼岷 H脿nh -P4- Q11 (rue juste en face de l鈥檋么pital Ch峄 R岷珁 Q5)... pour r茅server son d茅part,

tel: 1900 6477

Ce mini bus Limousine nous d茅pose 脿 leur station de T芒y Ninh et ensuite un autre mini bus nous m猫ne jusqu'aux portes de la fronti猫re M峄峜 B脿i ...

Depuis Sa茂gon on ach猫te uniquement le billet aller(130K) et le billet retour s'ach猫te 脿 la station de T芒y Ninh, donc pas d'affolement, 莽a peut sembler compliqu茅, mais au contraire tout est tr猫s bien organis茅 ...

Voila, j'ai pris le temps de tout bien expliquer et avec pr茅cision, 脿 chacun (si int茅ress茅) de prendre note et pourquoi pas de diffuser 脿 son petit copain ...

C'est le meilleur plan que j'ai trouv茅 pour se rendre 脿 M峄峜 B脿i et le plus 茅conomique, le tarif est beaucoup moins cher que le taxi ou que d'autres bus de diff茅rentes agences de voyages Pham Ngu Lao ...

Visa pour le Cambodge, soit en ligne, soit sur place une fois 脿 Bavet ou encore mieux, aller 脿 l鈥檃mbassade du Cambodge 30$ en 4jours ou avec 10$ de plus dans l'instant m锚me ...聽

馃槈

Sam2017

Moc Bai, mais lorsque l'on fait le e-visa on indique pour quel endroit, donc indiquer Moc Bai - Bavet.
- @Erikji

Oui en effet surtout bien indiquer M峄檆 B脿i/Bavet sur la demande de e-visa, si c'est le lieu

que vous aurez choisi pour faire valider votre nouveau visa, sinon vous aurez de gros soucis et m锚me pourrez 锚tre refoul茅 ! (exp茅rience v茅cue...)