É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle cherche à rencontrer du monde à Hanoi

Clara cerdan

Hello hello,

Je suis installée depuis ne semaine dans la belle ville de Hanoi et je cherche à rencontrer des gens qui habiteraient ici. J'adore le dessin alors si quelqu'un a envié de se faire une séance de dessin en plein air ça pourrait être drôle! Mais sinon toute proposition serait sympa.

N'hésitez as à écrire!

Clara

Voir aussi

Activités sportives à HanoïActivités à faire en semaine à HanoïActivités à faire seul, à deux, en famille et entre amis à HanoïLa gastronomie à HanoïActivités sportives au Vietnam
allspice

Bonjour,

Voyez avec les associations francophones locales, vous pourriez y faire de joyeuses rencontres et partager votre loisir.

Bon courage!

Amicalement.

Antoine dlm

T'as le pot des français jeudi soir au Sofitel Plaza si ca te dis! Pleins de vieux et de jeunes expat'

Clara cerdan

oui! merci à tous pour vos réponses :) je serai donc présente jeudi! où se tiens la réunion dans l'hotel?

Coisaycun

OK reste en contact, si t'as besoin quelque chose, n'hesite pas :)

Antoine dlm

rdv 19h, c'est le pot de la rentrée, bon faut payer le ticket d'entrée aussi, 200k, pour des assoc.

FleurDeLotus60

Bonjour Clara, je suis arrivée aussi il y a quelques semaines mais je me sens encore toute nouvelle à Hanoi. Ça me ferait plaisir aussi de rencontrer d'autres français! N'hésites pas à m'envoyer tes coordonnees en message privee si tu veux que l'on se rencontre! Bonne soirée!