É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

ma copine thailandaise , accouchement en france

lbv77330

Bonjour ,

avez vous des informations , je souhaite faire venir ma copine thaïlandaise en France pour sa grossesse et son accouchement ,

l'enfant pourra -t-il obtenir la nationalité thaïlandaise en prenant rendez vous à l'embassade thaïlandaise?

car le projet sera ensuite de repartir ensemble en Thaïlande .

cordialement françois

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéɫ»¨ÌÃrier à Koh Chang avec un enfantÉcole française en ThaïlandeBesoin d 'un professeur ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur HUA HINFaire venir l'enfant de sa conjointe Thaïlandaise en France
NAVIGATEUR30

@lbv77330

petite question

c’est vous qui prenez en charge les frais hospitaliers ?

concernant la nationalité de son enfant , qu’elle prenne contact avec son ambassade et le service naissance en thailande …c’est plus simple

lbv77330

@NAVIGATEUR30

bonjour je compte me marier en France à son 5 -ème mois de grossesse (max 6eme mois) cela permettra-t-il de rester en France le temps souhaité et la prise en charge de l'hospitalisation , en la faisant venir avec un visa de 3 mois ?

krisscemoi

Apres la naissance il suffit de déclarer cet enfant a l ambassade de Thailande a Paris.

Par contre si vous n êtes pas mariés ou pacsés voire officiellement concubins, va se poser le probleme des frais d accouchement.

lbv77330

@krisscemoi

merci pour votre réponse ,

je souhaite me marier en thailande avant de venir avec ma futur femme en france et dans la foulé me marier en France egalement , cela règle t il le probleme des frais d hospitalisation ?

Patviathai

@lbv77330

Pourquoi ne pas envisager une grossesse et un accouchement en Thaïlande, avec sa famille en soutien ..? 1f914.svg

lbv77330

@Patviathai

cela à été le cas pour mon première enfant ,

mon première enfant vit avec moi en France , cela me permettra d'être auprés de tout le monde et financièrement d'être plus productif pendant cette periode.

Patviathai

@lbv77330

Être plus productif c'est bien !

Mais que votre compagne soit dans un milieu "rassurant" ce n'est pas mieux?

lbv77330

@Patviathai

c'est son choix, elle connait ma famille et mon fils et elle n'est pas avec sa famille , elle est seul

en france elle sera bien entouré,

Patviathai

@lbv77330

Ok1f44d.svg

Evaluez bien les différents délais pour la validation du mariage dans les 2 pays

Patviathai

@lbv77330

Les femmes asiatiques, mais d'autres continents aussi, sont d'une très grande résilience 1f44d.svg

En clair, cela signifie qu'elles vous diront que tout va bien , alors que ...

Les thaïs sont très très famille en majorité alors je m'étonne un peu.

N'y voyez aucune critique négative, la vie est faite de cas particuliers .. 1f60b.svg

NAVIGATEUR30

@lbv77330

absolument pas ……

ce n’est pas parce que vous êtes mariés qu’elle sera assurée maladie en france ….

je pense que vous devriez sérieusement vous renseignez sur les conditions de séjour des etrangers en france et quand votre future aura accès à l’assurance maladie …..

j'espère que vous avez entrepris toutes les démarches administratives en vue de votre mariage ……

NAVIGATEUR30

@lbv77330

autre info , car je vois que vous êtes un peu perdu ….

si vous vous mariez en thailande , il suffira de faire enregistrer votre mariage à l’ambassade de france et vous aurez un livret de famille …..

donc pas de deuxième mariage en france ….

je pense que vous avez tout intérêt à ce que votre compagne accouche en Thailande……