É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

la vie des africains aux philippines

koumbassa

bonjour , je voulais  savoir s'il y' a beaucoup des africains aux philippines et comment est leurs vie la bas et dans quelle ville ils sont nombreux.

Voir aussi

Vivre à Manille : le guide de l'expatriéDebarque à Manille bientot. cherche à faire des rencontresY'a t'il une communauté noire francophone aux Philippines ?je veux juste me faire des amis(es) au philippineRencontrer des amis!
Makai

Perso, j'ai connu un bon copain du Cameroun qui helas a du rentrer dans son pays et dont je n'ai plus de nouvelles et je loue un de mes studios a deux etudiantes du Nigeria...Sans etre tres nombreux, on rencontre quelques personnes d'origine africaine, ou afro ameticaines, a Manille ( etudiants, touristes). En province, c'est plus rare...

pby92

Il y a actuellement non sans raison une attention toute particulière aux Philippines et en Thaïlande sur les immigrés d’origine Africaine car la plupart de ceux déjà installés dans ces 2 pays exercent des activités illégales lovescam, prostitution, trafic de drogues . Pour être le bienvenue dans un pays d’asie Il est nécessaire de pouvoir justifier d’un minimum de ressources il n’y a pas de prestations sociales particulièrement pour les étrangers quelque soient leurs origines, il n’y a pas de travail pour les étrangers qui ne présentent pas un minimum de qualification professionnelle.
C’est pas open bar comme en Europe.

Nz0

ici a Baguio beaucoup d'afro , surtout Nigerian, ils sont etudiant.

edmond99

Mais qu'est -ce qui peut motiver un Africain pour venir étudier aux Philippines ?

pby92

edmond99 a écrit:

Mais qu'est -ce qui peut motiver un Africain pour venir étudier aux Philippines ?

Peut-être comme en France il y a 2/3 dizaines d’années ou comme en Thaïlande actuellement ( n’est ce pas Edmond du forum Thaïlande toujours pas installé là-bas pour ma part ma boussole m’a indiqué un changement de cap ) une manière de séjourné dans le pays par un autre biais qu’un visa classique .

edmond99

Je vois que vous avez changè de projet aussi .
La Thaïlande reste toujours un premier choix mais seulement pour 6 mois maximum.
Excusez moi pour ce HS

Concernant les étudiants africains de mon temps ils venaient faire leur licence de droit à Poitiers,une des plus vieille fac de droit de France.C'etait  des fils de ministres et ils repartaient avec un vrai diplôme , certains devenaient avocats et restaient en France ,des gens cultivés .
J'ai l'impression que  les Philippines ça doit pas être facile d'y rester pour eux.