É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

e travel philippin

bronzer

bonjour  ,,nous rendant dans un autre pays ,moi /francais ..mon epouse filipina et mon fils avec passeport philippin

question ,,,,mon epouse et mon fils devront ils remplir le e travel a l aller et au retour ?

pour moi meme resident permanent 13A ,,,,,q uen est il ??

merci d avance

Voir aussi

Visas pour les PhilippinesVisa de travail aux PhilippinesVisa investisseur aux Philippines : où peut-on investir ?Visa schengen pour parent étranger d'un enfant ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õSéjour sans visa aux Philippines avec le balikbayan program
Mr. Puravet

Salut Bronzer , 

Récemment , nous avons fait l'expérience mon épouse Philippine et moi-même. Heureusement, que j'avais fait le E-Travel avant chaque départ , car autant à l'aller qu'au retour , on nous à demandé ce E-Travel , sans compter au retour les taxes d'aeroports !  Donc , il vaut mieux s'y préparer un jour ou deux à l'avance .

Après , j'ai lu que bientôt , ils ne demanderais plus le E-Travel ...  Bon voyage !!!

kawah2

bonjour ,,nous rendant dans un autre pays ,moi /francais ..mon epouse filipina et mon fils avec passeport philippin
question ,,,,mon epouse et mon fils devront ils remplir le e travel a l aller et au retour ?
pour moi meme resident permanent 13A ,,,,,q uen est il ??
merci d avance - @bronzer

Bonojur , à ma connaissance le e-travel c'est uniquement pour les Philippines

Gaby

Mr. Puravet

@kawah2

Bonjour,

Je ne suis pas Philippin , seule mon épouse et lors de notre venue en Janvier dernier et notre retour en France au mois de Février , à l'aéroport , ils n'ont pas manqué de nous demander le E-Travel ...

kawah2

Oui apparemment c'est obligatoire pour revenir en France depuis les Philippines , mais nous on nous l'a jamais demandé au retour