É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche de francophones

Tourist ouvert

Salut à tous. Je m'appelle nabil 28 ans , je viens d'arriver dans ce magnifique pays que j'essaye de visiter mais pas facile tt seul. Alors si vous recherchez de la compagnie française n'hésitez pas.

Voir aussi

Vivre à Kuala Lumpur : le guide de l'expatriéCherche Guide pour le mois de JuilletKuala LumpurSoirée expat à KL - 27 févrierDe nouvelles rencontres en 2020 à KL - 23 janv.
Priscilla

Bonjour Tourist ouvert,

Bienvenue sur É«»¨Ìà :)

Priscilla

Tourist ouvert

Merci Priscilla                                                                                                            Tu vis sur Kuala limpur?

Christine

Bonjour Tourist ouvert,

Priscilla fait partie de l'équipe É«»¨ÌÃ.

N'hésitez pas à partager votre experience sur le forum.

Merci,
Christine
L'équipe É«»¨ÌÃ

yassin7

Salem salut a tous j'arrive pour juillet pour info jai trouver une auberge a 80e le luxe?jpense pas j'en sais rien au faite jmen fou (sauf des punese lol‚)bref c la première fois donc j'y vais en eclaireur voir si jpeux trouvé un contrat de travail voilà celui qui a des infos je suis preneur.

Elodie87

Salut Nabil,
Ecris moi si tu es a KL moi aussi je viens d'arriver dc on peut aller boire un verre!
A plus
Elodie

Lansi188

Bonjour Elodie et Nabil,
Est-ce que vous habitez toujours à Kuala Lumpur ? Je veux venir pour découvrirdans quelques mois et pourquoi pas, pour voir si je peux faire des affaires aussi pour ma société dans le futur.