É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Possibilité de travail pour les architectes

margauxprouve

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Margaux, avec mon copain Samuel nous avons pour projet de partir vivre à Bali pour fin 2024. D'ici là, nous nous informons le plus possible sur la vie là-bas, les possibilités de travail, les conditions administratives etc...

Je suis consciente que trouver du travail s'avère être compliqué mais pas impossible. Nous aimerions savoir si des utilisateurs de ce forum ont des connaissances sur le métier d'architecte a Bali ?

En effet nous sommes tout les deux de jeunes Architectes diplômés d'Etat, j'aimerais exercer cette profession à Bali dans une agence qui accepterait de me prendre et de faire de mon rêve une réalité. Mon copain lui est diplômé Menuisier en plus d'être architecte et chercherait quelque chose dans ce domaine.

Mes premières questions reposent donc sur les possibilités de travail dans un premier temps puisque c'est le plus important pour obtenir le VISA KITAS.

Je vous remercie par avance pour vos réponse, j'espère avoir des retours !

Très bonne journée à vous tous !

Margaux

Voir aussi

Travailler à BaliLe marché du travail à BaliDévelopper son réseau professionnel à BaliLa culture du travail à BaliCréer une entreprise en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð
Bhavna

Bonjour Margaux,

Soyez la bienvenue sur É«»¨Ìà !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Bali à partir de votre post afin que les membres puissent vous conseiller.

Bonne chance

Bhavna

margauxprouve

Bonjour !

merci beaucoup c’est très gentil !

Sulselflyer

Tres difficile car les indonesiens sont prioritaires.

Pour obtenir un visa de travail il faut etre expert avec ecperience.