É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

regroupement familial USA

lidy2

Bjr ,mon mari est résident au usa .il a déposé les dossiers ya juste un mois et il a reçu l'avis de réception cinq jour après.combien de temps sa dure.merci

samir boulanseur

Bon courage Mon Ami pour moi pas encore y a un moi que j'ai reçu my case number et je sais pas combien de temps que je vais attendre pour la réponse

lidy2

Du courage!!!!

latifah01

Bonjour  Lidy2,
L'attente jusqu'au visa peut aller de 19 à  24 mois.

lidy2

24 mois?mon mari est Citizen il est labas depuis tout petit.c est beaucoup je crois pour quelqu'un qui a sa nationalité!!!

latifah01

En effet c'est beaucoup. Dans ton précédent message, tu avais dit que ton mari était résident.  J'ai cru que tu voulais dire résident  permanent. Pour un citizen, je pense 11 à  13 mois d'après les commentaires sur le forum.

lidy2

Merci latifah01.j'ai eu très peur quand j'ai Lu ton message.tu sais,pas facile d'être loin de son chéri,c est trop durrrrrr

ezequielnapoli

Bonsoir à tous SVP je veux juste savoir si je doit déposer moi et ma femme le  i-129 form  dans ma demande de visa (K3) alors qu’on a déjà fait la demande du i-130 form ya 4 mois de cela ?!

lidy2

Bonjour

Zohra-ze

Bonjour:
Mon frère aura la nationalité américaine le juin 2016 est ce que je peut avoir le visa américaine lors qu'il aura la nationalité
Merci :)

Souad03

Modéré par Christine 8 years ago
Raison : message éffacé à la demande de l'auteur
officer consulaire

ezequielnapoli a écrit:

Bonsoir à tous SVP je veux juste savoir si je doit déposer moi et ma femme le  i-129 form  dans ma demande de visa (K3) alors qu’on a déjà fait la demande du i-130 form ya 4 mois de cela ?!

Bonjour. Vous auriez du envoyer votre I-129F apres avoir recu votre Notice of Action de votre I-130.

officer consulaire

Si votre mari est Americain : I-130 et 129F prennent 5 mois chacuns + NVC (2-6mois) = interview a l ambassade.

blogueuse

bonjour souad03 il faut etre patiente surtout que tu es une femme d un resident il faut compter avoir la premiere reponse a partir du 7 A 8 mois voir plus courage

Fifi iss

Bonsoir lylia ,Ca vous a prit combien de temps svp entre le démos du dossier visa au niveau du nvc et la réponse ici en Algérie ( ...) svp ,en principe un mois non !?

blogueuse

Bonsoir fifi alors tu on es ou avec ton dossier du regroupement famial?

Fifi iss

Bonsoir monsieur ; s il vous plait ,mon mari est un algérien ayant la nationalité américaine ,on a déposé le dossier en mois d avril 2014 ;on a passé les différentes étapes , il est retourné au USA, et aujourd'hui il a envoye le dossier visa ,une fois traite l l'ambassade d Algérie va m appeler pour l entretien en principe ,dites moi s il vous plait Ca prends combien de temps entre cet envoi de dossier visa et la réponse ici en Algérie pour l entretien pour obtenir le visa finalement !? En principe un mois non !? Je stresse vraiment je vous serai reconnaissante pour votre aide ,
Cordialement ;

Fifi iss

Bonsoir salana ;je suis de TIZI aussi et mon mari a la nationalité , svp combien Ca vous a prit de temps entre le dépôt de dossier visa au niveau de NVC ( état unis ) et la réception de la convocation pour l êtretien ici en algerie ; on m'a dit un mois en principe maximum ; j attends votre réponse ,merci infiniment a l avance

blogueuse

ok

Fifi iss

Bonsoir djudjura je suis au NVC et toi !? Tu ne sais pas combien Ca prends du temps entre depos dossier visa au niveau du NVC et la convocation pour l entretien stp !? Je stresse vraiment :(

Fifi iss

Bonsoir radia ,svp dites moi Ca vous a prit combien de temps entre le depos de dossier visa au niveau du NVC ah USA et la réception de la convocation pour l êtretien ici en algerie ,in m'a dit un mois maximum !? Est ce vrai svp , je stresse vraiment :(

Fifi iss

Bonsoir souad,svp dites moi Ca vous a prit combien de temps entre le depos de dossier visa au niveau du NVC ah USA et la réception de la convocation pour l êtretien ici en algerie ,in m'a dit un mois maximum !? Est ce vrai svp , je stresse vraiment :(

blogueuse

Bonsoir fifi moi aussi mon cas est au nvc si non il faut savoir si ton cas est complet pour attendre la date de l interview

Fifi iss

Ah bien contente pr toi,tu as envoyé le dossier visa depuis qd !? ,et puis je n ai pas compris djudjura en principe mon mari il a envoyé le dossier entier au NVC ,et d apres ce qu on ma dit Ca va prendre un mois pr qu on vs appele a l êtretien ! Tu as envoye ton dossier au NVC depuis qd pr ton cas !?

blogueuse

On travail dessu la mais si tu as case complete normalement de un mois a deux apres que ton dossier est complet tu recevera ta convocation mais le meilleur moyen de le savoir c est d'ppeler le nvc parceque chaque cas est different de l 'autre

Fifi iss

Ah ok il faut les appeler à quel numero stp !??? Et apres combien de temps djudjura stp !?

blogueuse

Phone (for immigrant visa inquiries only): 
(603) 334-0700. Customer Service Representatives can speak with you Monday through Friday from 7:00 a.m. to 12:00 midnight EST, excluding holidays.

Fifi iss

Merci ce num mon mari la je pense merci !
A partir de combien de duree doit on appeler ,un mois ?!

Fifi iss

Bonjours mes sœurs ,svp c est quoi le DS- 260 ?!
Merci à vous d avance

blogueuse

Ds 260 formulaire de demande de visa

Fifi iss

Merci djurdjura

Fifi iss

Tu as déposé quand ton dossier visa djurdjura ?! Tu ne m as tjrs pas répondu !!

blogueuse

si je t avais repondu je t avais dis on travail dessus moi et mon mari depuis la fin novembre et toi?

lilya2015

7mois

Fifi iss

7 mois !!!!!! Toute les démarches !!!? Mais pas pour le dossier visa qui vous a prit Tou ce temps !!!!!?????

blogueuse

bonjour ca va? tu es au quel au nvc exactement? tu m a toujoursbpas repondu

radiabahiou

Bonjour fifis, ça m'a pris deux mois environ

djurdjura933

Bonjour djurdjua  moi aussi j'attend mon rdv ça fait 40 jours que j'ai  envoyé le ds 260. J'attends toujours

blogueuse

Bonjour djurdjura933 est ce que ton cas est complet?

radiabahiou

Bonjour tout le monde, je Suis enfin aux usa, la3kouba likoum kamel inchallah.