É«»¨ÌÃ

Menu
É«»¨ÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hum hum

arbre vert

Je vais me faire taper sur les doigts par Julien mais j'ouvre très brièvement une nouvelle discussion pour parler en 3 mots de Cathy.
Elle est généreuse, honnête, droite.
Elle offre son temps, son énergie...
Je ne remercierai jamais assez Cathy pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
Si un jour on s'installe en RD, je pèse mes mots, mais je suis sûre que ce sera grâce à elle.
Ma fille est tombée très malade, elle nous a aidé, nous a amené chez des médecins etc...
Qu'elle essaie de rentrer dans ses frais, mais c'est tout à fait normal, sinon elle serait ruinée à force d'aider ses compatriotes...

Désolée Julien mais je ne pouvais pas ne pas intervenir, laisser ce doute sur CATHY, mon amie et son adorable compagnon...

Encore merci Cathy...

Discussion fermée...

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéTraduction de documents pour l'ambassadeMariage : certificat de célibatInvestissement condoLes taxes pour les expatriés en République Dominicaine
coco-cacao

"Méfiance" pour le Costa Rica et l'Asie ... ;)

arbre vert

C'est clair...lol...mais j'ai déjà reçu des messages privés...

arbre vert

En fait, je ne vous trouve pas sympas, vous les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui vivaient en RD...
Vous pourriez quand même venir nous chercher à l'aéroport, nous recevoir gratuitement pendant notre séjour, nous faire visiter, nous trouver du travail, un logement au prix RD...bref, le peuple français vivant en RD n'est vraiment pas sympa...

Au fait, je voudrais revenir cet été, est ce qu'un de vous pourrait nous offrir le billet? Nous ne sommes que 4?
Phil? Coco? Pierre?

Pardon Julien...je suis en colère...

Tinadecastillo

Arbre vert, tu sais nager non ?  :D  tu m'appeles dès que tu accostes. Et promis je mets à ta disposition quelques chaises longues sur ma terrasse, un voisin est ok pour te prêter son âne, c'est un moyen de locomotion écologique.... Trêve de plaisanterie, j'ai vraiment 2 chambres libres pour vous, qui sont gratuites sauf une petite taxe payable uniquement en liquide, une Brahma ou une Bohémia :D  je rigole mais en fait cela me fait de la peine de voir autant de haine, de messages nauséabonds, sans aucune justification, sans argumentation. Yann ne doit pas avoir le temps d'intervenir en ce moment ( oui il y a des expats qui bossent vraiment fort ici) Pierre, Phil, Cathy et quelques autres qui se reconnaitront et dont les pseudos m'echappent,  ne quittez pas le navire, même pour les crétins qui sont aux abois pour une raison ou une autre ce serait vain de vociférer dans le vide.

arbre vert

C'est vraiment gentil Tina, et pas de problème pour la Bohémia, tu sais...
Par contre, la nage, je ne suis pas sûre, je me suis faite opérer et en ce moment je n'ai qu'un bras qui marche....bref...merci
Ne vous découragez pas, continuez à nous écrire, à répondre à nos multitudes de questions c'est beaucoup grâce à vous que je suis venue en repérage...
Et c'est parce que vous m'avez aidée que j'aide ceux qui se posent plein de questions sur la GUYANE...et je me rends compte souvent à quel point leur interrogations peuvent être surprenantes...et je continue, de la même façon que vous...

MERCI

Christine

Bonjour,

Tout a été dit, nous fermons la discussion.

Merci

¹ó±ð°ù³¾Ã©